4 messages
Pas d'internet en wifi et ethernet sur Namur
Bonjour,
Je constate que j'ai plus accès a internet depuis ce matin 6h que cela soit via Wifi ou via Ethernet. Les connexions Wifi sont disponible mais sans accès internet, et la connexion Ethernet est elle aussi reconnue mais sans accès internet.
J'ai déjà branché/débranché et redémarrer la box plusieurs fois mais sans succès.
Il y a t'il des travaux ou perturbation dans le secteur de Namur ?
Merci
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Skyborrow,
Je viens de vérifier et il n'y a pas de panne générale dans votre zone.
Pourriez-vous réinitialiser votre modem en insérant un cure-dent dans le petit trou qui se trouve à l'arrière de celui-ci s'il vous plaît ? Pourriez-vous également vérifier que tout soit bien branché au niveau du matériel ?
Si malgré cela, internet ne fonctionne toujours pas, nous devrons vous envoyer un technicien.
0
0
Skyborrow
4 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide!
J'ai revérifier les branchements et fait une réinitialisation sans succès...
Comment est-ce que cela se passe pour prendre rendez vous avec un technicien ?
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 mois
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Skyborrow
4 messages
il y a 1 mois
Je suis disponible l'un de ces jours (Je devrais en bloquer un une fois le rendez-vous confirmé) :
Lundi 10 : 13h-17h
Mercredi 12 : Toute la journée
Jeudi 13 : Toute la journée
Vendredi 14 : Toute la journée
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 1 mois
Merci.
C'est encodé pour ce lundi 10.02 après-midi.
Si besoin, il est toujours possible de modifier la date de rendez-vous via votre espace myvOO.
0
0
Skyborrow
4 messages
il y a 1 mois
Super merci !
0