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Promeneur

Promeneur

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4  messages

mercredi 19 janvier 2022 12:06

Pas d'internet depuis 2 heures

Bonjour,

Depuis +/- 11h00, je n'ai plus d'internet, ni cable, ni wifi. Le signe @ sur le modem clignote en rouge. Est-ce qu'il y a une pertubation générale (j'habite à Ixelles) ou est-ce un problème de ma connexion/mon modem ?

Merci pour votre aide !

Solution acceptée

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Ravi d'avoir pu vous aider suite à notre entretien téléphonique.

 

Prenez soin de vous et de vous proches.

Érudit

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788  messages

il y a 2 ans

Hello @Wikinita ! :)
Avant toute chose, je précise que je ne suis qu'un simple client :)

Il est fort probable que cela soit une panne, vous pouvez téléphoner au 078 / 50 . 50 . 50 afin d'obtenir d'amples informations quant à ce problème, si une panne est détectée, ce numéro vous l'indiquera clairement.

Si tel n'est pas le cas, un conseiller vous prendra en charge.

En espérant que vous retrouvez vos services rapidement ! :D
Belle après-midi.

Officiel VOO

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3.9K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Wikinita ,

Votre zone n'est pas impactée  par une panne générale.

Je constate q'un appel a été interrompu avec notre help desk, je vous invite à réaliser un "reset de votre modem" en suivant le lien ci dessous :

http://spr.ly/61219KE8JV

Je reste disponible.

(Modifié)

Promeneur

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4  messages

il y a 2 ans

Bonjour ,

Merci pour votre aide. J'ai fait le reset mais sans succès. J'étais effectivement au téléphone avec votre help desk mais nous étions déconnectés et je ne suis plus arrivé à joindre un de vos collègues. Auriez-vous un autre astuce que je pourrais essayer ?

Merci d'avance !

(Modifié)

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