Promeneur
•
4 messages
Pas d'internet depuis 2 heures
Bonjour,
Depuis +/- 11h00, je n'ai plus d'internet, ni cable, ni wifi. Le signe @ sur le modem clignote en rouge. Est-ce qu'il y a une pertubation générale (j'habite à Ixelles) ou est-ce un problème de ma connexion/mon modem ?
Merci pour votre aide !
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Ravi d'avoir pu vous aider suite à notre entretien téléphonique.
Prenez soin de vous et de vous proches.
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 2 ans
Hello @Wikinita ! :)
Avant toute chose, je précise que je ne suis qu'un simple client :)
Il est fort probable que cela soit une panne, vous pouvez téléphoner au 078 / 50 . 50 . 50 afin d'obtenir d'amples informations quant à ce problème, si une panne est détectée, ce numéro vous l'indiquera clairement.
Si tel n'est pas le cas, un conseiller vous prendra en charge.
En espérant que vous retrouvez vos services rapidement ! :D
Belle après-midi.
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Wikinita ,
Votre zone n'est pas impactée par une panne générale.
Je constate q'un appel a été interrompu avec notre help desk, je vous invite à réaliser un "reset de votre modem" en suivant le lien ci dessous :
http://spr.ly/61219KE8JV
Je reste disponible.
(Modifié)
0
Wikinita
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonjour ,
Merci pour votre aide. J'ai fait le reset mais sans succès. J'étais effectivement au téléphone avec votre help desk mais nous étions déconnectés et je ne suis plus arrivé à joindre un de vos collègues. Auriez-vous un autre astuce que je pourrais essayer ?
Merci d'avance !
(Modifié)
0
0