V

1  message(s)

mardi 24 juin 2025 08:12

Pas d'internet depuis 1h

Bonjour,

Plus d'internet depuis 1h sur Flawinne... Je n'ai pas été averti et suis donc en TT aujour'hui... Jusqu'à quand ceci va durer et quid des dédomagements?

Merci

Top Expert

• 

47K  messages

il y a 13 heures

Hello @Vervaene 

Depuis le 1er novembre 2024, voo est obligé de fournir un dédommagement sur les coupures de services de plus de 8 heures

aussi je vous conseille de relire les conditions générales d’un abonnement résidentiel. 

« Pour garantir des conditions d’utilisation optimales du service, les offres de service internet illimité de VOO sont conditionnées à un usage privé et personnel du Client. »

« Sous réserve de contraintes techniques, VOO s’engage à mettre en œuvre tous les moyens dont elle dispose pour assurer l’accès du Client au(x) service(s) souscrit(s). Toutefois, VOO ne donne aucune garantie, expresse ou implicite, quant au fonctionnement sans erreur ou sans interruption du service ni quant à la capacité du service à répondre aux attentes ou aux besoins du Client » 

Officiel VOO

• 

53  messages

il y a 13 heures

Bonjour @Vervaene 🙂

Tout d'abord, nous sommes navrés de la gêne occasionnée.

Je vois que la fin de la panne est actuellement prévue aux alentours de 12h30, aujourd'hui.

Comme l'a souligné @roylion15, les abonnements résidentiels ne couvrent pas les désagréments relatifs au télétravail mais je vous ai tout de même envoyé par mail et à toute fin utile un justificatif de panne générale pour votre employeur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...