P

4  messages

mardi 11 mars 2025 09:51

Pas d'internet à Wavre depuis ce matin

Connexion internet interrompue depuis ce matin vers 9h.

J'ai redémarré le modem, vérifié les branchements... La box évasion m'indique également qu'elle n'est pas connectée.

Y-a-t-il des travaux en cours? 

Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 24 jours

@PatCop j'ai encodé la visite du technicien pour demain entre 8:00 et 13:00 !

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien. Je reste disponible si nécessaire, passez une bonne après-midi ! 

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 24 jours

Bonjour @PatCop

Je ne vois aucune panne déclarée dans votre région, ni aucune intervention en cours. 

Votre modem semble être hors ligne, voyez-vous les LED sur le modem ? 

Avez-vous également vérifié le branchement jusqu'à l'amplificateur mural ? Il est possible qu'il soit éteint, n'hésitez pas à vérifier également. 

4  messages

il y a 24 jours

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Les leds sont allumés sur le modem
A l'avant celui avec un @ est rouge clignotant.
L'amplificateur mural est bien allumé (voyant vert)

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 24 jours

D'accord @PatCop, pourriez-vous essayer de réinitialiser le modem? Si le problème persiste, nous enverrons un technicien à votre domicile. 

N'hésitez pas à me fournir déjà vos disponibilités : le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

4  messages

il y a 24 jours

J'ai déjà réinitialisé le modem 2x sans succès.

J'ai une préférence pour le matin, mais je suis disponible toute la journée, je m'arrange.
Le plus tôt, le mieux :)

Merci

4  messages

il y a 24 jours

Merci pour le suivi efficace, bonne après-midi !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...