1 message(s)
Pas de wifi , @ clignote en rouge
Bonjour ,
je suis revenue de vacances hier et pendant mes vacances j’avais tout débranché chez moi….
hier je rallume le modem ( j’ai fait tout ce que j’ai lu de faire sur voo assistance ) mais le voyant @ clignote en rouge et je n’ai toujours pas internet ( ni la télé )
je ne sais plus quoi faire pour régler le problème 😣
merci d’avance
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 mois
Hello
vous avez bien rebranché l’ampli d’arrivée si vous en avez un ?
Sinon un dimanche , il faut sonner au 078/505050 pour planifier un dépannage .
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 4 mois
Bonjour à tous,
@Herbot je constate que vous avez eu un collaborateur en ligne et que le problème provenait de l'amplificateur qui n'était pas rallumé.
Je reste disponible si nécessaire, bonne journée à vous.
0
0