1

jeudi 14 mars 2024 21:39

Pas de signal sur 7141

Plus aucun services accessible 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @1petitcochonpendutauplafond

 

Je vois qu'une panne est en cours sur votre région (une coupure d'électricité impacte nos équipements).

Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre en fin de matinée.

 

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

il y a 1 mois

Bonsoir depuis 18h00 ce 14 mars, je n'ai plus aucun services qui fonctionnent, TV internet, voo. Y a t il une intervention en cours sur le réseau ? Merci

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Panne

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

Hello

@1petitcochonpendutauplafond 😉

merci de ne pas créer plusieurs posts pour le même problème… c’est interdit sur le forum voo. j’ai fusionné vos demandes. 

voir la charte : https://forum.voo.be/page/la-charte

il serait aussi judicieux de donner votre localisation /CP, comme cela si d’autres membres de la communauté de cette zone sont dans le même cas , ils pourront commenter … 

(Modifié)

il y a 1 mois

Ah OK, j avoue ne pas avoir lu tout le règlement 😁, en même temps je ne suis pas non plus expert des forum. Merci des informations.  Pour revenir au problème que je rencontre,  je suis de la localité 7141 Carnieres, mes services sont quatro max. Et voilà que depuis 18h00 je n ai plus internet, plus de télé, il y a une lumière rouge qui clignote, j ai éteint le modem et attendu puis rallumé rien n à fait.Je suis dans une impasse. Une idée ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 mois

Difficile de vous répondre à cette heure ci …

plus d’internet ni de télé, c’est probablement une panne réseau localisée ou panne électrique sur le matériel voo …

Si vous aviez sonné au service 078/505050 avant 21h30, vous auriez eu l’ information comme quoi une panne impactait votre zone ou non …

Il faudra attendre le matin pour avoir des informations pour cette commune …

bonne nuit 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...