C
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

mercredi 28 février 2018 08:54

Pas de service depuis 1 semaine - 4160 Anthisnes

Bonjour,

Demain cela fera une semaine que nous sommes sans service... Impossiblité de placer un technicien le weekend (apparement ils ne travaillent pas??) Obligation de prendre congé sans solde en semaine...
Première intervention technique hier, internet a fonctionné 8h. Plus rien après, plus aucun service... T.V. déconne plein tube, pas de tel, pas d'internet...
Le câble est oxydé à l'extérieur, le technicien a changé quelque chose... Sans grand succès visiblement...
Ma femme rappel ce matin votre service technique (horrible d'ailleurs) qui lui dit qu'on ne peut fixer un RDV que si quelques tests sont fait sur le modem avec nous au téléphone...
OK, j'ai fais TOUS les tests ce matin moi-même, cependant le service technique nous impose de le faire avec eux au téléphone afin d'avoir un RDV technique. Absolument sans intérêt, je rentre à 20h, je n'aurai probablement pas un RDV le lendemain non plus... Je paye un abonnement ONE (le plus cher chez VOO) et on me refuse un RDV Technique direct alors que le problème dure depuis 1 semaine?

J'exige un RDV dès demain à mon domicile afin de résoudre ce problème.
Serait-il possible d'avoir quelqu'un de compétent en ligne et capable de comprendre que nous travaillons et que nous ne savons pas débrancher un modem (je l'ai déjà fait ce matin...) par le saint-esprit en travaillant à 65km de son domicile?

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

Personne pour répondre? Il me semblait pourtant que des internes VOO travaillaient sur ce forum...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
J’ai signalé votre demande aux officiels VOO .
Bonne journee

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Chocapix,

Je viens d'analyser votre connexion et un dépannage me semble, en effet, nécessaire. Pourriez-vous me communiquer un numéro de mobile par MP sur lequel je peux vous joindre facilement pour fixer le rendez-vous avec vous ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...