Promeneur
•
10 messages
Pas de reseau
Depuis hier soir plus d'internet.
Verifier cables. Redémarrez tous.
Eu de connexion 1h du matin, mais de nouveaux sans internet.
Le wifi fonctionne mais sans data.
Je ne trouve rien concernant un panne, je n'arrive pas a appeler VOO, le telephone s'accroche immédiatement.
Region Hainaut Deux-Acren.
Merci,
Bav,
*Reussi a téléphoné VOO, Probleme connu, intervention en route.*
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Mr_Vr,
Super si vous avez pu avoir des renseignements. Si vous avez à nouveau besoin d'assistance, veuillez compléter votre profil pour y indiquer votre numéro de client. Cela nous permettra d'accéder immédiatement à votre dossier.
0
0
Eperlan
Apprenti
•
173 messages
il y a 4 ans
Bonjour, depuis hier Hainaut La Louvière, pannes à répétition au niveau des box évasion et aussi d'internet ...
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.4K messages
il y a 4 ans
@Mr_Vr toujours le soucis sur deux acren? Car je vois que sur Lessines, mes appareils piloté à distance ne sont plus connecté à internet peut être la meme panne
0
0
Mr_Vr
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
Cette après midi (environ 14h) le reseau étaient de retour.
Mais je suis a 80Mbps au lieu de 125Mbps avant.
Mais ça marche, merci.
0
0
Mr_Vr
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
Depuis hier soir de nouveau le même problème a Deux-Acren.
Pas de connexion internet.
Même avec la tele.
Travaux en cours?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Mr_Vr,
Est-ce que le souci est toujours présent ? Je ne vois pas de panne pour le moment.
0
0
Mr_Vr
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
Oui.
UP clignote et ONLINE ne s'allume plus.
0
0
Mr_Vr
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
Le setup.
0
0
Mr_Vr
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
Heureusement qu'il fait beau ce weekend.
Parce que 3jours sans internet commence a m'énerver.
Si on recherche de l'information, il préfère d'utiliser le forum.
Mais si il n'y a pas de panne connu, qu'est-ce je doit faire?
Bav,
Tom
0
0
Mr_Vr
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
C'est allumé sur le photo mais il n'est pas allumé ni branché.
Et non. Une connexion avec filet et 1 coax normal, male/femelle. Donc impossible a inversée les deux.
Merci quand même.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Mr_Vr,
Il vous faut un dépannage.
Quand pouvez-vous recevoir le technicien ? Il peut se déplacer en semaine entre 8 et 13h, 13 et 17h ou 17 à 20h.
0
0
Mr_Vr
Promeneur
•
10 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Lionel S
Demain apres midi entre 13-17h ou 17 a 20h.
Merci d'avance.
(Modifié)
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
C'est noté pour demain après-midi (13-17h). :)
En cas d'empêchement, vous pouvez déplacer le rendez-vous dans myVOO : http://spr.ly/61215y3Epb
Bonne journée ! =)
0
0