Promeneur
•
9 messages
Pas de réseau : connexion à internet impossible malgré réseau détecté
Bonjour,
Voilà mon problème : mon routeur n a que deux voyants allumés dont un qui clignote. Mon ordinateur détecté bien mon réseau mais impossible d'avoir accès à internet. J'ai éteint et rallumé l'interrupteur à l'arrière du routeur mais rien . J'ai de plus remarqué que lorsque tout allait bien tous les voyants du routeur étaient allumés alors qu'ici il n'y en a que deux dont un qui clignote. Je n'ai pourtant pas manipulé le routeur , ce problème est apparu subitement . Quelqu'un à t-il une idée du problème ?
Voilà mon problème : mon routeur n a que deux voyants allumés dont un qui clignote. Mon ordinateur détecté bien mon réseau mais impossible d'avoir accès à internet. J'ai éteint et rallumé l'interrupteur à l'arrière du routeur mais rien . J'ai de plus remarqué que lorsque tout allait bien tous les voyants du routeur étaient allumés alors qu'ici il n'y en a que deux dont un qui clignote. Je n'ai pourtant pas manipulé le routeur , ce problème est apparu subitement . Quelqu'un à t-il une idée du problème ?
Solution acceptée
Boai
Citoyen d'honneur
•
639 messages
il y a 8 ans
Sinon, vu d'ici, si vous n'avez pas touché à votre routeur ni à aucun câble autour ...
Boai.
0
0
julienlogy
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
Mon ordinateur détecte mon réseau mais je n'ai pas internet . Mon routeur dont les voyants étaient tous allumés n a plus que deux voyants allumés dont un qui clignote.jai redémarré le routeur avec l'interrupteur , j'ai même enlevé et remis l'alimentation du routeur , mais aucun effet. Quelqu'un à til une idée de ce qui cloche ?
Ps: je ne sais pas si c'est matériel ou
Si il s agit d'une erreur de voo. En effet je n'ai pas payé l'entière de ma dernière facture mais une partie ,suite à un arrangement lors d'un appel chez voo( j'avais en effet droit à une réduction ). Je soupçonne que l'information n'a pas été transmise et que voo ait constaté que je n'avais pas payer l'entièreté de ma facture( bien que je n'avais qu'une partie à payer du fait de la réduction dont j'avais droit) et a décidé de me couper. Est ce possible ?
0
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 8 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Il est fort possible que la raison du problème soit la facture non payée. Et si ce n'est pas la cause, une réinitialisation du modem/routeur pourrait être effectuée.
0
0
julienlogy
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
0
0
c3dric
Apprenti
•
53 messages
il y a 8 ans
Pour ma part, cela m'avait aidé à récupérer ma connexion ( le reset du modem via son bouton physique n'apportant rien )
Mais bon ici avec la facture impayée et éventuellement le manque de communications ....
a tester :)
edit : et qu'en est il de vos autres services voo ? fonctionnent ils?
0
0
julienlogy
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
Accès à cette interface. Cela se trouve dans le panneau de configuration ?
0
0
julienlogy
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
0
0
c3dric
Apprenti
•
53 messages
il y a 8 ans
http://assistance.voo.be/fr/internet/mettre-a-jour-modem
0
0
julienlogy
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
0
0
julienlogy
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
Du routeur . Mais cela ne donne rien , toujours pas internet. Il est indiqué sur la page principale de configuration du routeur : wifi actif , internet inactif et réseau coaxial déconnecté. Cela signifie til que voo m a coupé et qu un technicien de chez voo est venu débranché le câble internet au niveau du boîtier situé sur ma façade ?
0
0
julienlogy
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
0
0
julienlogy
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je constate dans votre dossier qu'un dépanneur est passée pour vérifier la ligne. Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne à nouveau correctement ?
Merci et bonne journée :)
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 8 ans
J’ai rassemblé vos 2 sujets afin que ce soit plus clair pour tout le monde.
Une bonne journée
0
0