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vendredi 7 novembre 2025

Pas de internet depuis de ce matin a chez moi - Arlon

Depuis ce matin, l’accès à Internet est indisponible et je dois recourir au partage de connexion de mon téléphone.
En télétravail aujourd’hui, je subis une gêne importante. J’ai essayé toutes les astuces habituelles, mais sans succès.

Ma femme, présente quotidiennement au domicile, constate que ce dysfonctionnement est récurrent. Je vous prie de bien vouloir intervenir afin de rétablir un service stable dans les meilleurs délais.

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Promeneur

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15  messages

il y a 26 jours

Dix minutes après avoir écrit ça, c’est finalement revenu… pour combien de temps ?

Officiel VOO

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5.1K  messages

il y a 23 jours

Bonjour @cbarbosa,

 

Si vous effectuez les vérifications habituelles (vérification du raccordement, réinitialisation modem, connexion testée en Wi-Fi et par câble), mais que des soucis persistent, il serait préférable de contacter notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).

 

Le service client pourra analyser la situation au niveau technique et régler le souci sur le long terme, et/ou envoyer un technicien si cela est jugé nécessaire.

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