F
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

lundi 23 janvier 2017 10:17

Pas de connexions ethernet (wifi fonctionne)

Ma connection wifi fonctionne à merveille par contre je n'ai pas de connexions ethernet. Les lampes vertes sont allumées, j'ai déjà éteint et rallumé, débranché et rebranché mais les 2 appareils(apple tv et time capsule apple) branchés sur les prises ethernet ne fonctionnent pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je n'y connais rien.
Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Faites UN RESET FACTORY du modem soit via l'interface WEB ( ce qui est mieux ) ou bien si vous ne pouvez y accéder en maintenant le petit bouton derrière environ 15/20 sec puis le relâcher il devrait redémarrer avec les paramètres d'origine et résoudre votre souci. Si ce n'est pas le cas, il est peut être en panne. Au passage vérifiez également la configuration IP de vos appareils qu'ils soient en DHCP.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour fripume,

Cette vidéo devrait vous aider :)

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à internet avec un câble, rendez-vous sur VOOassistance.

A bientôt.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Je vous remercie mais mon problème est plus complexe que cela. Jusque la semaine dernière tout fonctionnait bien, ce qui prouve que les connexions étaient bien faites, mais une lampe verte (DS ou US je ne sais plus, je vous l'ai dit : je n'y connais rien) a clignoté. J'ai éteint le modem, toutes les lampes se sont rallumées mais je n'ai pas de connexion éthernet.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Merci à vous. Cela fonctionne.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...