M

5  messages

samedi 29 mars 2025 00:40

Pas de connexion internet

Bonjour

Après 2 visites des techniciens ,le problème n'est toujours pas résolu. Le pire aujourd'hui j'ai des coupures d'intérêt et à achaque instant le modème redemare tout seul .Avez vous des idées ou une solution pour ce phénomène ? 

D'avance merci 

Emplacement Rue de l'yser 6200 châtelineau

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 5 jours

Bonjour @Moben

Je viens de vérifier et je vois en effet une perte de signal sur votre modem, suivie d'un redémarrage. Le modem est noté comme hors ligne de mon côté. Le souci est-il toujours du même ordre que lors des contacts précédents, qui ont abouti à la visite d'un technicien ?

5  messages

il y a 5 jours

Bonjour

J'ai contacté l'assistance ;il a fait le nécessaire pour le moment .J´ai maintenant la connexion , en attendant je vais voir s´elle est stable ou pas.

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 5 jours

Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via ce canal ou un autre :)

5  messages

il y a 3 jours

Me voilà  je reviens vers vous ,une autre fois depuis hier à  minuit j'ai plus d'internet,le modem n'arrête pas de redémarrer tout seul .J'ai essayé de contacter voo par téléphone pas de réponse. 

Pas de cours en ligne pas de travail en ligne .

Au secours !!!!

Officiel VOO

• 

907  messages

il y a 3 jours

Bonjour @Moben,

Après avoir consulté votre dossier, je vois que votre modem est en ligne suite à un redémarrage de celui-ci et qu'il y a des appareils connectés en Wi-Fi.

Officiel VOO

• 

907  messages

il y a 3 jours

Bonjour @isa71,

Une intervention est cours à l'extérieur et le retour des services est normalement prévu en soirée.

Je suis navré pour les désagréments. 

5  messages

il y a 3 jours

Merci pour votre réponse, la connexion est revenue ya +- 2 heures après,elle est disparue et toujours le même problème persiste. Comme vous avez dis en attend la soirée pour le retour des services.

Cordialement 

5  messages

il y a 3 jours

Moi je ne vois pas d'intervention à l'extérieur,donc il y a un autre problème. 

Cordialement 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...