DE

vendredi 21 mars 2025 16:59

Pas de connexion internet

Bonsoir,

mardi sms reçu disant que le réseau serait en maintenance du 19/03 au 25/03 CP 1430

de 8h30 à 16h30, il est 18h tjs pas de connexion dois je m’inquiéter, modem déjà redémarré

merci 

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 13 jours

Bonjour @Delmée Sophie,

Je viens de vérifier votre dossier et il semble que la situation soit particulière car un technicien doit se présenter chez vous. Mes collègues ont tenté de vous joindre sans succès un peu plus tôt. Auriez-vous des disponibilités, dans les jours à venir, pour convenir d'un rendez-vous (le matin entre 8h et 13h ou l'après-midi entre 13h et 17h) ?

5  messages

il y a 13 jours

Le plus rapidement possible je m’adapterai 

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 12 jours

Je vous ai planifié le rendez-vous à la première date disponible, soit le 24/03 entre 13h et 17h. Le rendez-vous peut être modifié directement depuis votre espace myVOO. Il est important qu'une personne majeure soit sur place lors de la venue du technicien pour éviter des frais (50 €) en cas d'absence.

5  messages

il y a 12 jours

Est il possible qu’il passe demain samedi? Car je n’ai plus la télévision non plus …

5  messages

il y a 12 jours

Bonjour n’est t’il vraiment pas possible d’avoir un technicien aujourd’hui? Comme signalé je fais tout via mon wifi, je regarde Netflix ainsi que la télévision car mon compagnon est chez Proximus, on utilise son application. Je n’ai donc plus accès à rien. De plus je suis indépendante complémentaire et je dois bosser du week-end. Merci de me revenir. 

Officiel VOO

• 

2.8K  messages

il y a 12 jours

Bonjour. Comme indiqué dans le message de Caroline, le RDV est modifiable dans myVOO. Ce qui vous permet de choisir également un rendez-vous plus tôt, si une disponibilité s'est libérée entre-temps. C'est quelque chose qui n'est pas impossible car le planning évolue en permanence. 

5  messages

il y a 8 jours

Bonjour, Le problème d’internet a semble t’il été résolu. J’en remercie les techniciens.

le vendredi j’ai effectivement eu un avis de passage à 13h54. À cette heure là je travaille je n’étais donc pas à mon domicile.

VOO serait disposé à faire un geste commercial, ayant été coupé d’internet du vendredi 21/03 au lundi 24/03 15h. Merci 

Officiel VOO

• 

2.8K  messages

il y a 8 jours

Bonjour @Delmée Sophie,

Heureux d'apprendre que tout est en ordre :-)

Malheureusement, puisque votre installation a perturbé notre réseau, nous ne pouvons pas être tenus responsables de cette situation. Nous avons accepté d'intervenir sans frais pour identifier et corriger le problème. Il n'est pas prévu d'accorder un geste commercial dans ce cas, vraiment navré.

Passez tout de même une excellente journée ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...