K

2  messages

jeudi 4 juillet 2024 14:51

Pas de connexion internet

Depuis ce matin, plus du tout de connexion internet à la maison. J’ai appelé le service technique à plusieurs reprises, un message signale un problème réseau dans le quartier (Genval) et ça raccroche. Pas moyen d’avoir quelqu’un en ligne pour avoir plus d’info. Très emmerdant avec plusieurs réunions importantes prévues en télétravail !!!

Déjà qu’on a des coupures de réseau régulières et quotidiennes depuis plus d’un mois qui ont été signalées, ça commence vraiment à bien faire là ! 
J’espère vraiment qu’un geste commercial est prévu, ce serait la moindre des choses. 
J’attends une réponse de VOO svp, merci!

Officiel VOO

 • 

5.6K  messages

il y a 2 mois

Bonjour Catherine, 

 

A partir du moment où vous avez le message annonçant une panne sur votre secteur, 

Cela veut dire que toute votre rue voir plus est impacté, que nous sommes au courant et qu'une équipe est en général déjà sur place pour résoudre la panne.

Une intervention par téléphone ou à votre domicile est donc inutile.

 

Par contre, comme c'était normalement prévu et indiqué dans le message automatique, tout devrait être rentré dans l'ordre depuis 17h cet après-midi.

Si vous n'avez toujours pas de connexion, il faudra alors redémarrer le modem, mais de notre côté, le signal est bien présent chez vous depuis 17h.

 

Thibault 🦖

2  messages

il y a 2 mois

Bonsoir Thibault,

En général, lorsqu’il y a un incident sur le réseau, je suis avertie par sms et j’en reçois encore un lorsque la panne est résolue, ce qui me permet, même si c’est emmerdant, d’anticiper et de me déplacer pour pouvoir assurer mon boulot lorsque j’ai besoin d’une connexion internet. Je ne perds alors pas mon temps à essayer de joindre votre service technique. Aujourd’hui, rien du tout, pas le moindre sms ou autre avertissement, j’ai été complètement prise au dépourvu.
Vous ne devez pas m’expliquer que vous étiez au courant ou que toute ma rue voir plus était impactée, je ne suis pas stupide, je l’avais bien compris en appelant votre service technique pour savoir ce qu’il se passait, lorsque j’ai eu l’occasion d’écouter ce message automatique avant que la communication ne se coupe sans pouvoir avoir plus d’info (comme par exemple, le problème devrait être résolu vers telle heure, donc oui ou non, cela vaut la peine d’aller travailler ailleurs aujourd’hui, etc).
Je ne comptais pas demander une intervention technique par téléphone ou à domicile, juste plus d’info que « le problème est connu et nous y travaillons ». Et dans ce message automatique, il n’y avait absolument aucune estimation de temps.
Le problème n’est donc absolument pas là, votre réponse est complètement à côté de la plaque.
Votre service est pourtant bien informé que les problèmes de réseau sont plus que récurrents depuis fin mai dans le quartier, j’ai déjà eu l’occasion d’en parler au téléphone avec un de vos collaborateurs il y a quelques semaines de cela. Dans votre réponse, pas un mot à ce sujet. 
Je vous rappelle que nous payons chaque mois pour un service qui n’est plus du tout assuré depuis tout ce temps, j’ai été très patiente et compréhensive jusqu’ici, mais je n’apprécie pas du tout qu’on me prenne pour une conne. 

Je vais donc contacter le service clients dès demain. 

Merci Thibault d’enfin répondre plus d’une heure et demi après que la connexion soit enfin rétablie, vous ne servez vraiment à rien.

Bonne soirée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...