1 Message

dim. 10 févr. 2019 19:06

Pas de connexion Internet

Bonsoir

Depuis 17h30 18h jai mon signale online qui fait que clignoter et depuis plus internet y aurai une solution ou un petit conseil je suis preneur jai vérifier sur l état de service il me marque que internet connecter mes pas de connection merci pour votre réponse

Réponses

Solution acceptée

Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour Sangare,

Je vois que vous avez eu un agent en ligne qui vous a expliqué que les lenteurs rencontrées étaient dues à un retard au niveau de la facturation. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ? Sinon, je viendrai vous trouver par message privé pour vous donner plus d'informations sur votre situation de compte. :)
DDA

Expert

 • 

3K Messages

il y a un an

Bonsoir,

La première chose à essayer est d'éteindre votre modem durant +/- 30 sec. et le rallumer ... attendre quelques minutes pour voir s'il se resynchronise sur le réseau.

Si pas contacter le Help Desk :

078 50 50 50

Un agent identifiera avec vous votre problème et vous guidera dans sa résolution.
Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile
Techicolor - Trio Wahoo - 2 Evasion - 1 CI + - Essaie de trouver des alternatives aux distributions GAFAM