S

jeudi 27 juin 2024 10:59

Pas de connexion internet sur Braine l'Alleud

Bonjour, 

Je n'ai plus internet depuis 1 bonne heure. Après avoir contacté le service technique, ils m'ont donné un rdv pour demain matin. Ils m'ont ensuite envoyé un SMS pour annuler le rdv et pour prévenir qu'il y a un incident sur le réseau et que les équipes techniques sont sur place. Y a t-il un moyen de suivre l'évolution de la résolution de l'incident ? 

Merci,

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

969  messages

il y a 3 mois

Bonjour @shyva51 ,

 

Il n'y a pas d'accès, à proprement parler, vous permettant de suivre en direct l'évolution des travaux, mais je peux vous informer que l'équipe en charge de l'incident sur votre ligne prévoit la fin des perturbations en milieu d'après-midi, aujourd'hui.

2  messages

il y a 3 mois

A nouveau, ce matin, plus d'internet sur Braine l'Alleud 😞 il y a des travaux dans la rue, mais Voo n'est pas au courant. Ils vont envoyer une équipe sur place. Ça devient pénible 😞

Officiel VOO

 • 

5.6K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @shyva51

 

Le souci est bien connu chez nous et est lié à une coupure de courant chez ORES sur Braine l'Alleud afin de remplacer un groupe électrogène. ORES confirme que tout devrait être rentré dans l'ordre en début d'après-midi. Notre signal sera donc à nouveau disponible une fois que le courant sera rétabli.

 

Par contre, je suis étonné que l'information en vous ait pas été communiquée lors de votre appel de ce matin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...