2  messages

jeudi 27 juin 2024

Pas de connexion internet sur Braine l'Alleud

Bonjour, 

Je n'ai plus internet depuis 1 bonne heure. Après avoir contacté le service technique, ils m'ont donné un rdv pour demain matin. Ils m'ont ensuite envoyé un SMS pour annuler le rdv et pour prévenir qu'il y a un incident sur le réseau et que les équipes techniques sont sur place. Y a t-il un moyen de suivre l'évolution de la résolution de l'incident ? 

Merci,

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @shyva51 ,

 

Il n'y a pas d'accès, à proprement parler, vous permettant de suivre en direct l'évolution des travaux, mais je peux vous informer que l'équipe en charge de l'incident sur votre ligne prévoit la fin des perturbations en milieu d'après-midi, aujourd'hui.

2  messages

il y a 1 an

A nouveau, ce matin, plus d'internet sur Braine l'Alleud 😞 il y a des travaux dans la rue, mais Voo n'est pas au courant. Ils vont envoyer une équipe sur place. Ça devient pénible 😞

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...