Une panne impacte actuellement votre secteur, ce qui engendre la perte de vos services.
Tout sera solutionné d'ici la fin de l'après-midi.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Tant mieux si vous avez récupéré l'entièreté de vos services :)
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ? Nous l'utilisons systématiquement pour traiter vos demandes.
lerif777
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Une panne impacte actuellement votre secteur, ce qui engendre la perte de vos services.
Tout sera solutionné d'ici la fin de l'après-midi.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Bonne journée !
0
0
Vincenzo Buscemi
Apprenti
•
58 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Tant mieux si vous avez récupéré l'entièreté de vos services :)
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ? Nous l'utilisons systématiquement pour traiter vos demandes.
Merci d'avance !
0
0
lerif777
Promeneur
•
3 messages
il y a 8 ans
0
0