mercredi 5 août 2020

Pas de connexion internet 4681 Oupeye

Bonjour, je travaille en teleworking et je me rends compte ce matin que je n'ai plus de connexion internet. Mon ordinateur a pu synchroniser ses mails pour la dernière fois à 0h27. J'habite Hermalle sous Argenteau. Travaillant dans l'it, j'ai fait les manipulations de rigueur. Mais, je vois que le routeur n'arrive pas à se synchroniser sur le réseau.

Oldest First
Selected Oldest First

Solution acceptée

Top Expert

• 

48.1K  messages

il y a 5 ans

Hello

Y a des problèmes à cause de çà ....

Pannes de courant = pas d'alimentation sur les équipements VOO ...

https://www.rtl.be/info/regions/liege/explosion-dans-une-centrale-electrique-plus-d-electricite-a-herstal-oupeye-et-bassenge-pour-un-long-moment-1235512.aspx

(Modifié)

Savant

• 

6.6K  messages

Oui, c'est bien à cause de ça. Je l'ai appris par après. Cela touche une grosse partie de la région Liégeoise. Malheureusement, même si la panne est dans nos top priorités, on ne peut pas faire grand-chose tant que le courant n'est pas rétabli.

Ancien Officiel VOO

il y a 5 ans

Complément d'information. J'ai vérifié plus loin dans la rue avec quelqu'un d'autre et même problème.

3  messages

@Christophe Charanson 

Idem pour moi région de Lanaye

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je vous confirme qu'il y a un souci de connexion à 4681 Oupeye (Hermalle S/Argenteau).

Je viens d'en avertir le service en charge des pannes. Une solution devrait arriver dans le courant de la journée.

(Modifié)

Merci pour l'info

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...