Je constate qu'un contact téléphonique a eu lieu hier avec notre service technique hier et que vous avez été informé de la panne générale, la situation devrait être résolue, pouvez-vous me le confirmer ?
Je suis heureux de savoir que tout est bien rentré dans l'ordre de votre côté :)
En général, nous essayons de prévenir à l'avance lorsque des travaux sont planifiés, mais cela n'est pas toujours possible lorsqu'il s'agit d'interventions urgentes.
Vous avez déjà posté ce même message en créant votre propre requête.
Multipliez les messages est interdit par la charte (à laquelle vous avez déclaré adhérer en vous inscrivant sur le forum) mais surtout contre-productif car vous créez de multiples tickets qui ne font que ralentir le process.
Bonjour, depuis le 04 novembre nous avons plusieurs perturbations sur le réseau VOO. J’ai reçu un mail en me signalant que le problème allait ce résoudre en 4 journée. Aujourd’hui on est le 10 novembre et j’ai toujours des perturbations sur mon réseau. Alors que j’essaye de prendre contact avec vos services téléphoniques, je n’arrive pas à vous joindre. Je paye un abonnement assez élevé, je trouve ça honteux qu’on laisse comme ça sans aucune réponse.
Votre demande est noyée dans un vieux sujet et elle en sera pas vue rapidement par les officiels VOO. Je vous suggère donc de créer votre propre message avec votre souci.
Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @souad,
Toutes mes excuses pour le délai de réponse.
Je constate qu'un contact téléphonique a eu lieu hier avec notre service technique hier et que vous avez été informé de la panne générale, la situation devrait être résolue, pouvez-vous me le confirmer ?
J'attends votre retour ;)
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roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de lire pour bien débuter sur le forum svp.
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souad
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Bonjour Gilles,
Merci pour votre retour , oui la connexion a été bien rétablie après plus de 4h d'attente.
J'étais un peu déçu car je n' ai pas pu me connecter au réseau de mon employeur pour teletravailler.
Merci de nous prévenir en avance pour les interventions planifiées.
Cordialement,
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Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Je suis heureux de savoir que tout est bien rentré dans l'ordre de votre côté :)
En général, nous essayons de prévenir à l'avance lorsque des travaux sont planifiés, mais cela n'est pas toujours possible lorsqu'il s'agit d'interventions urgentes.
En cas de besoin, je reste à votre disposition :)
Belle journée !
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Divyank
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Hi,
I am facing similar issue of having "No internet" in my wifi.
It started since 18may 2022 around 01:30am. And I rebooted my wifi at around 08:30 am. But nothing worked. Could you please check and resolve this?
Please note - there is a red light that continues to blink.
Regards,
Divyank
Customer Number - 00*******
(Modifié)
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Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Divyank,
Une panne générale impacte actuellement votre quartier et nos techniciens mettent tout en œuvre afin de rétablir la situation au plus vite.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
Je reste disponible si besoin,
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Divyank
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Ok. Thank you.
I request you to please stay in touch with any updates that you may have.
The outage is affecting our work.
Regards,
Divyank
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Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Hello @Divyank,
It is not possible to predict a general breakdown.
However, in the case of maintenance, you will usually be warned.
I am still available,
Have a nice day.
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theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 3 ans
@KBA
Vous avez déjà posté ce même message en créant votre propre requête.
Multipliez les messages est interdit par la charte (à laquelle vous avez déclaré adhérer en vous inscrivant sur le forum) mais surtout contre-productif car vous créez de multiples tickets qui ne font que ralentir le process.
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Divyank
Promeneur
•
6 messages
il y a 3 ans
Hi @Gilles N. ,
I can confirm the my wifi is working fine now.
Thank you for the support. Appreciate it.
Regards,
Divyank
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DJF
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Meme chose ici a Chaumont-Gistoux!
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Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 3 ans
Bonjour @DJF,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ?
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Bass
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
Bonjour, depuis le 04 novembre nous avons plusieurs perturbations sur le réseau VOO. J’ai reçu un mail en me signalant que le problème allait ce résoudre en 4 journée. Aujourd’hui on est le 10 novembre et j’ai toujours des perturbations sur mon réseau. Alors que j’essaye de prendre contact avec vos services téléphoniques, je n’arrive pas à vous joindre. Je paye un abonnement assez élevé, je trouve ça honteux qu’on laisse comme ça sans aucune réponse.
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theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 2 ans
@Bass
Bonjour,
Votre demande est noyée dans un vieux sujet et elle en sera pas vue rapidement par les officiels VOO. Je vous suggère donc de créer votre propre message avec votre souci.
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stefan4voo
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 ans
bonjour
nous n'avons plus acces internet par notre connection VOO depuis deux semaines, pas moyen de vous contacter par telephone :(
QOUI FAIRE?
Stefan
Apok NAMUR
Rue des Phlox 1 A
5100 Naninne
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