O
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 6 février 2017 18:06

Pas de connexion depuis 10h00 ce matin et votre numéro de tel 078 sonne occupé

Bonsoir, chaque semaine nous avons de soucis de connexion. À quand un véritable service qui préviens de problème de connexion, de travaux.
Votre numéro 078/505050 sonne occupé.
Quel est le problème finalement !!?
Merci

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Problème avec une liaison filaire et/ou en wifi ? Un redémarrage du modem/routeur règle-t-il le problème ? Sinon, une réinitialisation a-t-elle été effectuée ? Et également quels sont ses niveaux ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bon. Nouveau modem Netgear installé jeudi passé. Redémarrage effectué (plus de 30 sec). Réinitialiser, ben tiens c'est nouveau ça. Led Poser allumé, la 2ieme allumée, la 3ieme clignote, 4ieme HS.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Led Power

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

La quatrième led éteinte indique, d'après le manuel, qu'il n'y a pas de connexion internet. La liaison entre le modem/routeur et la prise murale (ou amplificateur) est-elle bien établie (câble correctement fixé) ? Ce souci peut aussi provenir d'un arrêt des services pour facture impayée. La télévision numérique est-elle fonctionnelle ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Ben ça alors, cela fonctionne après 9h d'attente... Encore merci pour pro-reactité...

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Tant mieux :). Si cela recommence, de nouveau contacter le forum. Une analyse plus poussée pourrait être nécessaire.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Finalement je préfère parler à qq1. C'est une cata ce service. Avant de pose des questions sur l'état de mes factures, tester vos connexions sur les lignes et revenez me voir.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Merci, et bonne soirée à vous.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Il arrive que l'équipe Voo officielle ou des clients comme moi qui souhaitent aider cherche pendant un certain temps à résoudre un problème technique alors qu'un facture est impayée et cela pas nécessairement volontairement. Ce n'est pas une critique ou être désagréable gratuitement, c'est simplement une cause possible à envisager, comme n'importe laquelle.
Bonne soirée également :).

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Merci je comprend parfaitement. Je suis désolé de ma réaction envers vous. Mais je suis exaspéré de ce manque de réactivité de la part de Voir.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour !

Une panne impactait la région de Dave hier, ce qui explique les perturbations constatées. Des travaux doivent encore avoir lieu aujourd'hui et demain, de nouvelles instabilités sont donc encore envisageables.

Je vous prie de nous excuser pour les désagréments :(

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour Adrien,

Merci pour l'info.

Vous parlez d'une panne. Mais celles-ci sont récurrentes.
Finalement, jusque quand ces travaux vont durer ??
Je ne comprend pas qu'il y ai tant et tant de problèmes (pannes, travaux, etc) sur cette ligne...
Nous voudrions avoir un système efficace, sans interruptions très régulières; en regard avec le service que nous payons.

Merci.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

La panne qui vous impactait est désormais résolue, ce qui devrait avoir stabilisé le réseau et votre ligne. Avez-vous constaté une amélioration globale depuis ce matin ?

Je comprends votre mécontentement mais les perturbations devraient désormais être derrière vous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...