S
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 28 juillet 2021 15:10

Pas de connexion à Lustin (Tailfer)

Bonjour,

24 heures sans internet ni télévision et un service téléphonique qui promet des échéances pour la réparation qui ne sont pas tenues !

j’aimerais une réponse claire, en télétravail on ne peut pas s’offrir le luxe de perdre internet trop longtemps.

merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Surcouf,

 

Le souci est-il toujours présent aujourd'hui ? Votre ligne semble beaucoup plus stable, et l'intervention a bien été clôturée.

 

Vous rencontrez ces coupures et ces lenteurs par connexion câblée et par Wifi ?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Indiquez votre numéro de client dans les paramètres de votre compte sur le forum afin que je puisse accéder au dossier et vous répondre.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

J’arrive pas à modifier mon profil…

numéro client : 002216****

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Merci. Il y a bien une panne dans la région. Nos équipes techniques y travaillent. cela sera corrigé d'ici demain après-midi. Merci de votre patience !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

C’est en effet revenu mais pas très longtemps !!!

Télé ok mais internet avec bcp de coupures et max 40 Mo/s…

c’est vraiment pas drôle !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Nette amélioration… merci !

le problème concerne le wifi uniquement… nombreuses micro coupures au cours de la journée.

mais pour l’instant c’est plutôt stable

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Cela correspond à ce que je vois dans mon programme.

 

Hier, après l'intervention, je vois 2-3 microcoupures sur votre modem. Rien à signaler aujourd'hui.

 

Si un souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...