AD
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 12 mai 2025 18:35

pas de connection internet

Bonjour, 

L'internet ne fonctionne pas depuis plusieurs jours. 

Modem : netgear

- Cable d'alimentation fonctionne

- 2 lumières vertes s'allument : celui du wifi, ainsi que celui de l'alimentation

- 1 lumière clignote: celui du cable coax. 

Déjà essayé de le débrancher et rebrancher, ainsi que vérifier si il est bien connecté au mur. Il l'est. Lumière clignotte encore toujours. 

Suite à ceci : 

- Connecté à internet, mais sans réseau. 

Que puis-je faire svp. 

An

Top Expert

 • 

46.8K  messages

il y a 22 jours

Bonjour, @An Debie 

je suppose que vous aurez besoin d’un dépannage vu que rien ne va, mais vous pouvez encore tenter ceci : 

https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html


Alors, vous pouvez demander aux officiels voo de programmer un rdv ou téléphoner au service technique 078/505050 en journée. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.9K  messages

il y a 22 jours

Bonjour @An Debie,

 

Si vous avez fait la réinitialisation proposée par @roylion15, en effet, un dépannage sera nécessaire.

 

Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h00 et 13h00 ou entre 13h00 et 17h00, je vous invite à me communiquer vos disponibilités.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...