
Promeneur
•
1 message(s)
pas de connection internet
Bonjour,
L'internet ne fonctionne pas depuis plusieurs jours.
Modem : netgear
- Cable d'alimentation fonctionne
- 2 lumières vertes s'allument : celui du wifi, ainsi que celui de l'alimentation
- 1 lumière clignote: celui du cable coax.
Déjà essayé de le débrancher et rebrancher, ainsi que vérifier si il est bien connecté au mur. Il l'est. Lumière clignotte encore toujours.
Suite à ceci :
- Connecté à internet, mais sans réseau.
Que puis-je faire svp.
An
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 22 jours
Bonjour, @An Debie
je suppose que vous aurez besoin d’un dépannage vu que rien ne va, mais vous pouvez encore tenter ceci :
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
Alors, vous pouvez demander aux officiels voo de programmer un rdv ou téléphoner au service technique 078/505050 en journée.
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 22 jours
Bonjour @An Debie,
Si vous avez fait la réinitialisation proposée par @roylion15, en effet, un dépannage sera nécessaire.
Les dépannages ont lieu du lundi au vendredi entre 8h00 et 13h00 ou entre 13h00 et 17h00, je vous invite à me communiquer vos disponibilités.
0
0