10 messages
Pas de connection depuis ce matin
Bonjour,
Je suis sur Ottignies (Céroux-Mousty) et je n'ai pas de connection depuis ce matin, vers 10h.
J'ai d'abord appelé le support (078/50.50.50.) et j'ai eu le robot, qui m'a annoncé des travaux dans ma zone, qui allaient être résolus vers midi.
N'ayant toujours pas de connection vers 13h, j'ai rappelé, et j'ai eu quelqu'un en ligne qui m'a annoncé que le problème était chez moi et qu'il devait envoyer un technicien - demain (alors que rien n'a changé et qu'il y'a manifestement eu une intervention ce matin).
Suis-je le seul?
Merci
Solution acceptée
Alas2708
10 messages
il y a 4 mois
bon ben finalement la connection est revenue vers 15h15 hier...
0
0
DavDam
Promeneur
•
6 messages
il y a 4 mois
Bonjour,
J'ai déjà eu ce genre de cas. On me dit que le problème vient de chez moi, puis le technicien passe et dit qu'en fait le problème touche la rue (et que la personne au tél. aurait été capable de faire la vérification)...
Essayez tjrs un reboot du modem en enfonçant un cure-dent dans le trou à l'arrière de l'appareil pendant 30 sec. si vous ne l'avez pas déjà fait (sait-on jamais).
Bonne chance.
0
0
Alas2708
10 messages
il y a 4 mois
Je viens de recevoir un sms me disant que le rendez-vous a été annulé car il s'agit d'un problème général... tout va bien
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 4 mois
Oui ou maintenance planifiée mais non communiquée aux clients ... 😅🙄
0
0