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Promeneur

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7 Messages

mer. 20 déc. 2017 14:24

Pas d'accès Wi-Fi Internet

Bonjour,
Je n'ai pas d'accès internet malgré que je sache me connecter au wifi
D'après mon père, les factures sont payés,
Comment cela se fait il?

Merci d'avance

Réponses

XENA

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 3 ans

éteignez/rallumez le modem
le wi-fi n'a rien à voir ce sont seulement des ondes émises par le modem
les leds du modem sont-elles éteintes ou clignotantes?
avez-vous de la TV?
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Promeneur

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7 Messages

il y a 3 ans

Cest la première chose que j'ai faite, et je l'ai déjà refait 2/3 fois

Promeneur

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7 Messages

il y a 3 ans

Les leds sont allumez et jai la télé :)
XENA

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 3 ans

essayez de déconnecter votre device du wi-fi puis reconnectez-le
avez-vous internet sur le filaire?
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Promeneur

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7 Messages

il y a 3 ans

(La plupart des leds sont normales en fait sauf une certaine "ds" qui clignote )

Promeneur

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7 Messages

il y a 3 ans

Oui j'ai internet filaire mais ça ne change rien..
XENA

Top Expert

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11.2K Messages

il y a 3 ans

et la déconnexion/reconnection du device?
car si vous avez du filaire, c'est un problème wi-fi et pas ligne ou réseau.....
maintenant la ds (downloads) ne devrait pas clignoter....
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Promeneur

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7 Messages

il y a 3 ans

J'ai été un peu vite et je m'en excuse, pour ce qui est de la télévision, (jen avais ce matin) mais en vérifiant je n'en ai plus maintenant.. "Pas de signal, verifier que votre voocorder est bien connecté au cable".
Pour ce qui est de internet filiaire, je voulais dire que mon ordinateur est toujours sur le cable eternet mais je n'ai pas accès a internet (pareil pour le wifi mais ça me parait normal si ca fonctionne aps avec le câble)
Desole de vous avoir embrouillé
Merci de votre attention
Tiou

Érudit

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5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Tharino,

Je vois effectivement que votre modem a décroché du signal pendant plusieurs heures hier. Tout me semble être revenu dans l'ordre. Pouvez-vous confirmer ? :)

Toutes nos excuses pour ce désagrément...

Ancien Officiel VOO

Promeneur

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7 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Tiou,

J'ai appellé le helpdesk hier après-midi, un message pré enregistré ma signalé qu'il y avait un problème et que celà allait etre réglé dans les heures a venir.
Et en effet le problème s'est résolu dans les heures qui ont suivi :)

Aucun problème, merci de vous en inquieter :)