si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas d'insérer votre numéro de client dans votre profil via les 3 petites barres horizontale en haut à gauche. Des qu'un officiel sera de passage sur votre post il pourra vous aider. Si vous désirez avoir plus rapidement des informations sur l'état de votre ligne, alors contacter le service client au 078:50.50.50
Solution acceptée
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
2.9K messages
il y a 3 mois
Bonjour?
si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas d'insérer votre numéro de client dans votre profil via les 3 petites barres horizontale en haut à gauche. Des qu'un officiel sera de passage sur votre post il pourra vous aider. Si vous désirez avoir plus rapidement des informations sur l'état de votre ligne, alors contacter le service client au 078:50.50.50
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Emilie7712,
Il doit y avoir un ou deux chiffres en trop dans votre numéro de client. Pouvez-vous vérifier et le modifier ?
Thibault
0
0