E
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 5 janvier 2023 11:56

Pas d'internet chez moi depuis ce matin

​Depuis 11h30 je n'ai plus de connexion  internet ​

​Ça a coupé net ​

​Aidez moi svp​

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour?

si ce n'est déjà fait, n'oubliez pas d'insérer votre numéro de client dans votre profil via les 3 petites barres horizontale en haut à gauche. Des qu'un officiel sera de passage sur votre post il pourra vous aider. Si vous désirez avoir plus rapidement des informations sur l'état de votre ligne, alors contacter le service client au 078:50.50.50

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Emilie7712

 

Il doit y avoir un ou deux chiffres en trop dans votre numéro de client. Pouvez-vous vérifier et le modifier ?

 

Thibault 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...