Passer au contenu principal
M

Promeneur

 • 

6 Messages

sam. 8 juin 2019 20:13

Paramétrer une connexion internet sur Huawei Y 2019

Bonjour à tous.
Pourriez-vous me dire comment je peux paramétrer ma connexion à internet sur mon Huawei Y 2019 ?
Merci par avance pour votre aide.

Réponses

Solution acceptée

XENA

11.1K Messages

il y a un an

bonjour
je ne connais pas cet appareil mais finalement ils se ressemblent tous et cela ne devrait pas être très différent de cet appareil ci
voici donc le paramétrage d'un autre Huawei
vous ne perdez rien à essayer
mais je pense que la plupart des réglages se font de manière automatique...
https://assistance.voo.be/fr/mobileconfigurator?page=device/huawei/p-smart/topic/internet/configurer-l-internet-mobile-parametres-apn
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

 • 

17.2K Messages

il y a un an

Hello,
Vu l'endroit ou le sujet est posté et le peu d' informations données ...
On ne sait pas s'il parle de l'internet mobile VOO ou autre opérateur ...
Si c'est avoir internet via wifi /homespot éventuellement ...
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a un an

Bonjour.
Merci pour votre réponse. Désolée de ne pas avoir été assez précise mais je suis novice en la matière.
Effectivement j'ai aperçu Internet VOO quelque part.

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a un an

bonjour
je ne connais pas cet appareil mais finalement ils se ressemblent tous et cela ne devrait pas être très différent de cet appareil ci
voici donc le paramétrage d'un autre Huawei
vous ne perdez rien à essayer
mais je pense que la plupart des réglages se font de manière automatique...
https://assistance.voo.be/fr/mobileconfigurator?page=device/huawei/p-smart/topic/internet/configurer-l-internet-mobile-parametres-apn

Bonjour Xena et merci pour votre réponse.
Je vais de suite utiliser votre lien et reviendrai pour vous dire si j'ai pu paramétrer correctement.
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a un an

Bonjour maritza,

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

Ensuite, souhaitez-vous paramétrer la connexion à l'internet depuis votre abonnement mobile, ou depuis votre internet fixe, à domicile ?

Force & Honneur

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a un an

Bonjour Lionel.

Merci pour votre réponse. Je souhaitais paramétrer la connexion à internet depuis mon abonnement mobile.
D'autre part je vais aller ajouter mon numéro de client à mon profil.

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a un an

Bonjour Xena.
Avec le lien d'assistance que vous m'avez donné j'ai pu, enfin, arriver à paramétrer et maintenant j'ai accès facilement à Internet sur mon smartphone.
Je tenais à vous en informer et à vous remercier.
XENA

11.1K Messages

il y a un an

avec grand plaisir merci beaucoup d'être venu me dire que ça fonctionnait je suis bien content d'avoir pu vous aider à bientôt
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a un an

C'était un plaisir partagé. Excellent WE.
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a un an

Super ! Merci d'être venue nous tenir au courant, et merci XENA et roylion15 pour leur aide. :relaxed:

Force & Honneur