Profil de BR1
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 16 juillet 2020 09:25

Pannes repetitives

Encore une fois, une panne générale. Cest la seconde cette semaine. Comment puissuis-je travailler dans ces conditions ? Que dois-je répondre à mon patron?
Je pense que je vais suivre son conseil et changer d'opérateur.
J'ai le même problème avec des petites pannes sur Netflix mais c'est moins grave. Avec cette panne, je ne sais plus travailler.
Merci de proposer des solutions rapides !

11  messages

il y a 4 ans

pareil ici sur Rixensart, depuis les travaux sois-disant pour améliorer la qualité du service, c'est une vrai catastrophe, déconnexion tous les jours, lenteurs...

C'est bien de faire la pub pour du 400 Mb, ce serait bien aussi d'assurer le service minimum, surtout quand les gens télétravaillent! Merci.

Promeneur

 • 

25  messages

Exactement la meilleure solution je pense est de changé d’opérateur.. c’est bien dommage parce qu’avant les services voo était au top!

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour à tous,

 

Je suis navré de lire que vous souhaitez nous quitter suite à des soucis techniques. Si vous souhaitez mettre fin à vos abonnements, je peux transmettre vos demandes au service concerné.

 

@BR1, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 

@InnovativeIT, je ne remarque pas de panne réseau actuellement, n'hésitez pas à créer votre propre sujet en expliquant votre souci.

 

@niko2710, je vois que le technicien qui est venu chez vous a remonté une panne réseau, qui sera réparée dans les prochains jours. Vous pourrez bientôt de nouveau profiter de nos services de manière optimale.

(Modifié)

Promeneur

 • 

12  messages

@Antoine L, Encore des soucis la semaine passée. J'ai sonné au service technique. Nous n'avions droit qu'à un répondeur qui nous disait qu'il y avait une panne générale. Plus tard dans la journée, j'ai enfin eu une personne. Sa réponse a été de contrôler ma connectique alors que mes voisins ont le même problème. Sa seconde réponse a été de m'envoyer un technicien. Je ne sais pas ce qu'il va venir voir chez moi vu que mes voisions ont le même problème.

Je lui ai aussi demandé s'il était possible de tester la ligne haute vitesse... Et là encore pas de réponse satisfaisante à part "on peut l'activer". Je ne veux pas l'activer et payer, je veux juste tester et voir si le service est meilleur...

Je présume que vous comprendrez que toutes ces réponses ne sont pas satisfaisantes.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Concernant la vitesse 400 Mbps, ce n'est pas possible de l'activer uniquement pour un test car d'office ce sera pour un mois minimum et vous payerez le prix prévu pour le 400 Mbps.

Si vous désirez effectuer ce test d'un mois, il faut le demander rapidement car les vitesses sont mises à jour le premier jour du mois suivant donc ce serait le 1/8 et pendant le mois suivant, si çà ne vous convient pas, demander à revenir à 125 Mbps pour le 1/9 ...

Si vous avez des soucis en 125 , je ne vois pas en quoi le passage à 400 Mbps va les résoudre, au contraire, vous n'atteindrez peut-être même pas la vitesse à cause des soucis de ligne ou réseau.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Si le souci est effectivement sur le réseau et pas chez vous (peut-être votre coupleur, vu que nous n'avons visiblement pas eu beaucoup de plaintes), le dépanneur fera un rapport allant dans ce sens.

 

Dans tous les cas, je vous suggère d'attendre le 30/07 pour être fixé. Nous saurons alors ce qu'il en est. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...