B

vendredi 11 avril 2025 10:22

pannes région de Walhain

Bonjour, 

Pannes fréquentes dans la région de Walhain depuis plusieurs semaines. Nous recevons un SMS de VOO à chaque fois pour nous en informer mais la fréquence et la durée des pannes sont assez importantes et impactent le travail à domicile...  

Est-ce qu'il y a des travaux en cours sur le réseau et peut-on s'attendre à une amélioration rapidement?

Merci

Officiel VOO

• 

496  messages

il y a 10 jours

Bonjour @Baugnies,

Je vois qu'un incident a été détecté sur le réseau dont vous dépendez fin mars. Depuis, nos équipes réseaux ont réalisé des interventions en essayant de limiter l'impact sur vos services pendant les travaux, ce qui est parfois compliqué quand ils doivent "couper" la ligne pour effectuer un remplacement ou une modification.

Aujourd'hui, une intervention a lieu visiblement, avec un impact estimé jusqu'à 16h00.

Actuellement, il est impossible pour moi de vous dire si cette intervention résoudra le problème pour de bon.  Cela est en cours de correction.

Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

9  messages

il y a 3 jours

Bonjour, de nouveau des coupures internet sur Tourinnes Saint Lambert (1457) depuis ce matin...

Officiel VOO

• 

496  messages

il y a 3 jours

Bonjour @Baugnies,

Une intervention réactive a lieu ce jour en effet. Je vous rassure, cela ne va pas durer. Le travail devrait être fini dans le courant de ce début d'après-midi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...