Promeneur
•
10 messages
pannes région de Walhain
Bonjour,
Pannes fréquentes dans la région de Walhain depuis plusieurs semaines. Nous recevons un SMS de VOO à chaque fois pour nous en informer mais la fréquence et la durée des pannes sont assez importantes et impactent le travail à domicile...
Est-ce qu'il y a des travaux en cours sur le réseau et peut-on s'attendre à une amélioration rapidement?
Merci
Solution officielle
Jonathan S
Officiel VOO
•
524 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Baugnies,
Je vois qu'un incident a été détecté sur le réseau dont vous dépendez fin mars. Depuis, nos équipes réseaux ont réalisé des interventions en essayant de limiter l'impact sur vos services pendant les travaux, ce qui est parfois compliqué quand ils doivent "couper" la ligne pour effectuer un remplacement ou une modification.
Aujourd'hui, une intervention a lieu visiblement, avec un impact estimé jusqu'à 16h00.
Actuellement, il est impossible pour moi de vous dire si cette intervention résoudra le problème pour de bon. Cela est en cours de correction.
Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
0
Baugnies
Promeneur
•
10 messages
il y a 27 jours
Bonjour, de nouveau des coupures internet sur Tourinnes Saint Lambert (1457) depuis ce matin...
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
524 messages
il y a 27 jours
Bonjour @Baugnies,
Une intervention réactive a lieu ce jour en effet. Je vous rassure, cela ne va pas durer. Le travail devrait être fini dans le courant de ce début d'après-midi.
0
Baugnies
Promeneur
•
10 messages
il y a 22 jours
De nouveau des coupures toute la journée et ce soir plus d’internet et de tv…j’ai du passer sur la 5g pour faire mes réunions en journée. Aucune solution à long terme proposée ni de compensation pour ces problèmes récurrents depuis des semaines.
merci
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 21 jours
Bonjour @Baugnies,
Notre équipe travaillant sur le réseau continue l'analyse pour trouver la cause exacte, car la dernière intervention n'a pas été suffisante pour rétablir un signal totalement stable.
Nous pourrons vous proposer une compensation une fois que tout sera en ordre.
Encore une fois, je vous présente nos excuses pour ces instabilités de connexion.
0
Bigmkl
Promeneur
•
6 messages
il y a 21 jours
Bonjour
il y a des coupures tout les jours depuis 2 mois . c'est un vrai scandale. Je veux bien comprendre que célà arrive mais là tout le temps et ce même avec la tv .
quand est-ce que VOO va solutionner le problème depuis le temps celui-ci doit être identifier c'est pas le peine de mettre des raccords en sucre qui tiennent même pas 1h . En plus la réponse "nous sommes navrés mais nous ne savons rien faire" de la part des personnes contactées est aussi alarmant . C'est un vrai constat d'impuissance. Le télétravail est impossible qui va payer pour tout les déplacements et le temps perdus ??? IL EST TEMPS DE FAIRE LE NECESSAIRE UNE FOIS POUR TOUTE OU DEMANDER A QUELQU'UN DE LE FAIRE A VOTRE PLACE. Je trouve que tout les abonnements des walhinois devraient être remboursés pour février et mars sans parler des compensations pour le temps perdus.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 21 jours
Bonjour @Bigmkl ,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.
0
0
Bigmkl
Promeneur
•
6 messages
il y a 21 jours
c'est fait mais j'ai déjà fais plusieurs sessions via le chat mais les réponses données sont insatisfaisantes !!
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 21 jours
@Bigmkl Si le souci est lié à une panne réseau, nous fournirons les mêmes réponses, que ce soit par téléphone ou par écrit (Chat, réseaux sociaux ou ici).
En effet, nous pouvons régler certains soucis à distance, mais en cas d'anomalie sur le réseau, nous ne pouvons pas agir nous-mêmes, c'est une équipe dédiée qui effectue les réparations sur le terrain. Nous ne pouvons alors que vous renseigner concernant l'avancée des réparations.
Une intervention a lieu cet après-midi et doit se terminer vers 17h.
0
0
Bigmkl
Promeneur
•
6 messages
il y a 21 jours
d'accord mais c'est tout les jours c'est là tout le problème !!! Et vos réponses quant à une réparation finale et définitive manque cruellement de professionnalisme . Dire que vous ne savez pas quand ce sera résolu alors que celà fait 2 mois faut oser le dire quand même. Excusez moi mais là c'est abuser
0
0