
Promeneur
•
20 messages
Pannes récurrentes sur LLN
Bonjour,
Cela fait plusieurs semaines qu'il y a des coupures intempestives (internet et TV) sur la commune de Louvain-la-Neuve.
Lorsque l'on contacte le service client, nous avons un gentil message préenregistré qui nous signale qu'il y a des travaux de maintenance en cours dans notre quartier.
Je peux le comprendre, mais si ceux-ci sont récurrents et pas moyen d'avoir une explication clair et précise, cette situation est intenable lorsque vous devez télétravailler.
Serait-il possible d'avoir un peu plus de transparence vis à vis de vos clients et surtout une meilleure stabilité dans vos installations ?
Merci à vous.
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
Solution officielle
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Merci.
Il y a bien eu une panne générale ce matin, un câble a dû être réparé, mais cela devrait être résolu. Pouvez-vous redémarrer votre modem svp et voir sur plusieurs jours si cela fonctionne mieux svp ?
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @vinc1869,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu'il se passe.
0
0
vinc1869
Promeneur
•
20 messages
il y a 2 ans
Bonjour Thibault,
Voilà c'est fait.
Bien à vous.
0
0