SB
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

jeudi 27 juillet 2017 09:18

Pannes intempestives

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je commence à en avoir ras le bol des coupures... Encore ce matin, plus de télé ni Internet... Et ceci arrive plusieurs fois par semaine... Et lorsqu'on sonne au service clientèle, un message automatique nous dit que vous savez qu'il y a un soucis dans ma région et qu'il sera rétabli dans XX heures... Quel comble quand même d'être chez moi et de devoir utiliser mon forfait 4g car je n'ai plus de Wi-Fi...

Mais en attendant, je paye moi... Je me demande si on met toutes les coupures bout à bout, combien de temps j'aurai payé pour rien ???

La vraie question est combien de coupures vais je encore supporté avant de changer de fournisseur ?

Merci

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Pareil que vous sur Nivelles, deux semaines que ça dure ! Internet inutilisable...

Je commence à regarder les offres PROXIMUS vu le manque de réactivité.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

pareil... Je réfléchis vraiment à aller chez Proximus...

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

J'ai eu 3 coupures internet rien que pour créer un compte forum et répondre à votre commentaire...

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 7 ans

J'ai eu toutes ces micro-coupures lorsque j'ai voulu faire mes contributions... Autant dire que c'était la misère sur un site sécurisé...
Et que dire que ces coupures durent plusieurs heures et que c'est "normal" selon VOO...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Sébastien,

Je suis sincèrement navré de lire que vous n’êtes pas pleinement satisfait par nos services, et que vous rencontrez régulièrement des soucis avec ceux-ci ! :(

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe, et transférer votre dossier au service concerné ?

@irtim : Je viens de vérifier dans votre dossier, et les relevés de signal à votre domicile ne sont pas optimaux ces derniers jours. Il est préférable que je vous envoie un technicien afin qu’il vérifie ce qu’il se passe de plus près. Pourriez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Un technicien est déjà passé lundi et il a constaté des problèmes au niveau du noeud, d'autres clients du quartier sont dans le même souci également... Donc je ne peux rien faire de plus que d'attendre mais ça devient long.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour irtim,

Des interventions étaient effectivement en cours dans votre région, mais celles-ci sont terminées depuis mardi. Depuis ce jour-là, les relevés du signal à votre domicile ne sont toujours pas optimaux. Je me renseigne auprès du service concerné, et je reviens vers vous.

@Sébastien : Je viens de répondre à votre message privé. J’ai également besoin de vos coordonnées afin de fixer un dépannage.

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Très bien j'attends rapidement de vos nouvelles car hier et aujourd'hui c'est pire que tout...

Bon week-end

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

Je rencontre également des problèmes de micro-coupures ça commence à faire bcp vos modems bas de gamme "grille pain" ne seraient ils pas les fautifs ? Je serais curieux de vois la température des différents composants de ces brols...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour irtim,

Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle par téléphone tout à l’heure, et qu’un dépannage a été planifié dans votre dossier pour mardi prochain. Je vous invite à revenir vers nous après le passage de notre technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre.

@Djoul14 : Votre connexion internet a l’air plutôt stable ces derniers jours. Pouvez-vous me dire si vous avez constaté ces déconnexions en Wi-Fi ou en filaire ? Dans un premier temps, pourriez-vous redémarrer électriquement votre modem ?

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 7 ans

@nathan les seules périodes sans coupure sont les moments où je ne sollicite pas ma connexion des que je télécharge ou je consulte des vidéos en HD c'est coupures sur coupures regarder le log du 29/07 dans la soirée vers 20h30

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Djoul14,

Je viens de vérifier le relevé de votre signal le 29 juillet, et je ne constate rien d’anormal si ce n’est une légère déconnexion de votre modem entre 16 h et 17 h. Par ailleurs, rencontrez-vous ces déconnexions principalement en Wi-Fi ou en filaire également ? Rencontrez-vous ce souci avec l’ensemble de vos appareils (smartphone, tablette, ordinateur) ?

Bonne soirée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...