
Promeneur
•
15 messages
Pannes intempestives
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je commence à en avoir ras le bol des coupures... Encore ce matin, plus de télé ni Internet... Et ceci arrive plusieurs fois par semaine... Et lorsqu'on sonne au service clientèle, un message automatique nous dit que vous savez qu'il y a un soucis dans ma région et qu'il sera rétabli dans XX heures... Quel comble quand même d'être chez moi et de devoir utiliser mon forfait 4g car je n'ai plus de Wi-Fi...
Mais en attendant, je paye moi... Je me demande si on met toutes les coupures bout à bout, combien de temps j'aurai payé pour rien ???
La vraie question est combien de coupures vais je encore supporté avant de changer de fournisseur ?
Merci
Je me permets de vous écrire car je commence à en avoir ras le bol des coupures... Encore ce matin, plus de télé ni Internet... Et ceci arrive plusieurs fois par semaine... Et lorsqu'on sonne au service clientèle, un message automatique nous dit que vous savez qu'il y a un soucis dans ma région et qu'il sera rétabli dans XX heures... Quel comble quand même d'être chez moi et de devoir utiliser mon forfait 4g car je n'ai plus de Wi-Fi...
Mais en attendant, je paye moi... Je me demande si on met toutes les coupures bout à bout, combien de temps j'aurai payé pour rien ???
La vraie question est combien de coupures vais je encore supporté avant de changer de fournisseur ?
Merci
irtim
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
Je commence à regarder les offres PROXIMUS vu le manque de réactivité.
0
0
Sébastien Crabbé
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
0
0
irtim
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
0
0
Sébastien Crabbé
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
Et que dire que ces coupures durent plusieurs heures et que c'est "normal" selon VOO...
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je suis sincèrement navré de lire que vous n’êtes pas pleinement satisfait par nos services, et que vous rencontrez régulièrement des soucis avec ceux-ci ! :(
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse vérifier ce qu’il se passe, et transférer votre dossier au service concerné ?
@irtim : Je viens de vérifier dans votre dossier, et les relevés de signal à votre domicile ne sont pas optimaux ces derniers jours. Il est préférable que je vous envoie un technicien afin qu’il vérifie ce qu’il se passe de plus près. Pourriez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?
Bonne soirée :)
0
0
irtim
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Des interventions étaient effectivement en cours dans votre région, mais celles-ci sont terminées depuis mardi. Depuis ce jour-là, les relevés du signal à votre domicile ne sont toujours pas optimaux. Je me renseigne auprès du service concerné, et je reviens vers vous.
@Sébastien : Je viens de répondre à votre message privé. J’ai également besoin de vos coordonnées afin de fixer un dépannage.
Bon weekend :)
0
0
irtim
Promeneur
•
9 messages
il y a 8 ans
Bon week-end
0
0
Djoul14
Promeneur
•
25 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je constate dans votre dossier que vous avez contacté notre service clientèle par téléphone tout à l’heure, et qu’un dépannage a été planifié dans votre dossier pour mardi prochain. Je vous invite à revenir vers nous après le passage de notre technicien pour nous dire si tout est rentré dans l’ordre.
@Djoul14 : Votre connexion internet a l’air plutôt stable ces derniers jours. Pouvez-vous me dire si vous avez constaté ces déconnexions en Wi-Fi ou en filaire ? Dans un premier temps, pourriez-vous redémarrer électriquement votre modem ?
Merci d’avance :)
0
0
Djoul14
Promeneur
•
25 messages
il y a 8 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens de vérifier le relevé de votre signal le 29 juillet, et je ne constate rien d’anormal si ce n’est une légère déconnexion de votre modem entre 16 h et 17 h. Par ailleurs, rencontrez-vous ces déconnexions principalement en Wi-Fi ou en filaire également ? Rencontrez-vous ce souci avec l’ensemble de vos appareils (smartphone, tablette, ordinateur) ?
Bonne soirée :)
0
0