Effectivement, il semble que la région Uccloise soit impactée par des travaux de maintenance...
Pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans le profil du Forum svp ? Cela me permettra de vérifier si votre domicile est également impacté et jusqu'à quand :)
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Effectivement, il semble que la région Uccloise soit impactée par des travaux de maintenance...
Pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans le profil du Forum svp ?
Cela me permettra de vérifier si votre domicile est également impacté et jusqu'à quand :)
Tenez-moi informé ;)
Belle journée !
0
0
dantheo
Promeneur
•
8 messages
il y a 2 ans
Bonjour Gilles, mon numéro de client c'est ********. J'apprécierais une estimation de combien de temps le défaut sera résolu, si possible.
(Modifié)
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 2 ans
Si je me fie aux estimations des agents déjà sur place, la panne devrait se résorber vers 13h30-14h.
Si vous avez besoin d'une attestation de panne, nous pouvons également vous en transmettre une :)
Je reste disponible ;)
0
0