J
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 19 août 2020 10:17

Panne

Bonjour les amis,

Une panne ça arrive pas de problèmes mais pouvez vous confirmer que c'est bien une panne internet sur Bruxelles ce mercredi 19 août ?

C'est que beaucoup de personnes font du télétravail pour le moment et on doit rendre des comptes aux employeurs forcément.

Merci

 

Jean VDB

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 4 ans

J'ai pareil que vous depuis maintenant 2h,les tests speedtest effectué en filiaire sont tres lent. J'ai redemarrér le modem et routeur mais en vain... un soucis chez Voo peut etre ?

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

Bonjour stephane @tousmic,


Pouvez-vous ajouter votre numéro de client sur votre profil afin d'analyser votre situation svp? ;)


J'attends votre retour 

Promeneur

 • 

14  messages

pour moi perso depuis que j'etais au pack classique j'ai eu des énorme pertes de connexion et surtout le wifi alors que je suis dans un appart de nein, donc je me suis dis si avec la 400mbs en ultra es mieux en espérant que sa sera le qu'a, avant que le souci de perte de connexions mon wifi et tt etais génial donc assez rapide ect et depusi se mois si donc le mois d'Aout sa crache beaucoup sa fait des pertes de connexions énorme ect

 

donc je croises beaucoup les doigt en éspérent que la Ultra rapide changera les choses

 

perso je suis de Bruxelles et il y a que chez moi les pertes sa dois ètres de mes travaux dans l'appart ect mais je ne pense pas car en Juillet sa marchait bien

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...