Je vais devoir vous inviter à prendre contact avec Orange, car nous ne pourrons pas vous aider ici. Il est vrai qu'Orange et VOO travaillent ensemble, mais il s'agit toujours de deux marques distinctes.
Si vous êtes cliente chez VOO, je vais devoir vous inviter à mettre votre numéro de client VOO dans votre profil. Sinon, nous ne pourrons pas vous aider.
Comme je vous disais, vous êtes sur un forum VOO et sans numéro de client VOO, nous ne pouvons pas vous aider. Orange est disponible sur les réseaux sociaux ou a également un forum : http://spr.ly/612104jX8E
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 14 heures
Bonjour @Lofa ,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous jouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci.
0
0
Lofa
Promeneur
•
6 messages
il y a 14 heures
Oui super
Pratique a retrouver sur un mobile en 4g signal faible .
C est rajouté
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 13 heures
Je vois que c'est un numéro de client Orange que vous avez placé. Vous n'êtes pas client chez VOO ?
0
0
Lofa
Promeneur
•
6 messages
il y a 13 heures
C est pareil, vu qu orange a racheté voo
La question est simple
Code postal 7540 panne quartier
Vous êtes au courant ou pas
Et quand ca sera résolu
(Impact tous le@s clients du coin)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 13 heures
Je vais devoir vous inviter à prendre contact avec Orange, car nous ne pourrons pas vous aider ici. Il est vrai qu'Orange et VOO travaillent ensemble, mais il s'agit toujours de deux marques distinctes.
0
0
Lofa
Promeneur
•
6 messages
il y a 13 heures
C est le même modem voo et connections depuis des années
C est le même réseau
Toujours marqué voo dans la page configuration modem .......
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 13 heures
Si vous êtes cliente chez VOO, je vais devoir vous inviter à mettre votre numéro de client VOO dans votre profil. Sinon, nous ne pourrons pas vous aider.
0
0
Lofa
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 heures
0 pointe pour le support
Panne générale qui touche tous les clients voo et orange dans la région
Panne toujours pas réparée
(Ils avaient prédit resolution entre 16h30 et 18h00)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.9K messages
il y a 7 heures
Comme je vous disais, vous êtes sur un forum VOO et sans numéro de client VOO, nous ne pouvons pas vous aider. Orange est disponible sur les réseaux sociaux ou a également un forum : http://spr.ly/612104jX8E
0
0