N
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

lundi 24 juillet 2023 15:18

Panne tv et internet sur 7170

Bonjour, à nouveau panne internet et voocorder. Pouvez vous vérifier si c est le réseau qui, à nouveau, est en cause, svp?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Romlau13

 

Il est préférable de ne pas multiplier les postes pour un même sujet. Mon collègue vous répondra rapidement sur votre sujet forum.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Networker

 

Je vois qu’Antoine vous a donné l’information hier au sujet de la panne sur votre région.

Tout semble être rentré dans l’ordre vers 21 h.

 

Des travaux sont malgré tout encore prévus aujourd’hui, il est donc possible que vous constatiez encore quelques déconnexions jusqu’en début d’après-midi.

17  messages

il y a 9 mois

Est-ce aussi le cas encore sur La Louvière? Car votre collègue me dit sur un autre forum que c’est rétabli et pas de coupures prévues mais à 3h du matin toujours pas de wifi puis ce matin on a et vers 9h20 nouvelle coupure. Ça devient problématique quand les données mobiles viennent à manquer et que je dois travailler sur un projet très important. 

8  messages

il y a 8 mois

Oui grosse panne depuis hier soir 18h20... et pas arranger à 12h15 ce vendredi 18/08/2023.  c'est bien je ne sais pas envoyer ma facture..

8  messages

il y a 8 mois

Sur La Roche-en-Ardenne pour la petite  précision..

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @Holylucky

 

Je vois que vous nous vous avons déjà répondu à votre message privé. Vous avez dû normalement recevoir un SMS hier également à propos de cette panne.

 

Tout devrait être en ordre assez rapidement 

Toutes nos excuses pour ces désagréments.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...