S

jeudi 8 août 2024 00:45

Panne totale TV & internet sur Ollignies 7866

Bonjour,

je n’ai plus d’internet ni de TV depuis ce mercredi 7/08 11h30.

D’autres personnes dans le même cas ?
Merci

1  message(s)

il y a 5 mois

Bonsoir,
C'est pareil dans tout le quartier chez nous (4460 Grâce-Hollogne) depuis un peu avant minuit.

Cordialement.

Citoyen d'honneur

• 

3.5K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Steflee 

si ce n'est encore fait, n'oubliez pas d insérer votre numéro de client dans votre profil. Y a-t-il encore des travaux de voirie sur le boulevard? Peut être vérifier si vos câbles sont encore bien serrer. Et tout cas moi hier sur Lessines j'avais bien tout mes services 

4  messages

il y a 5 mois

Toujours rien à ce jour ……😡

Citoyen d'honneur

• 

3.5K  messages

il y a 5 mois

Avez-vous essayer de contacter le 078/50.50.50? 

4  messages

il y a 5 mois

Oui je les ai contactés mercredi après-midi. La personne m’a confirmé qu’il y avait bien un problème mais sans plus d’info…..?!

je vais resonner ce matin en espérant que sa bouge un peu plus.

Merci

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 5 mois

Bonjour à tous, 

@Steflee je viens de vérifier votre ligne et il y a bien un incident général déclaré dans votre région depuis le 6 août, cependant, votre modem n'est plus connecté au réseau et cela ne semble pas être le cas pour les autres clients de votre rue. 

Nous allons prévoir la visite d'un technicien à votre domicile, quand seriez-vous disponible ? Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00. 

J'attends votre retour. 

4  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Ce lundi 12 août disponible toute la journée.

Merci pour le suivi de ma demande.

Bav

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Steflee

Je viens d'encoder le rendez-vous avec le technicien pour ce lundi entre 13:00 et 17:00.

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien. 

Je vous ai ajouté 10 Go supplémentaire gratuitement sur chaque numéro de téléphone !

Bon week-end à vous ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...