T
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 12 décembre 2022 19:35

Panne TEL et NET

​Bonjour ​

​N'ayant plus internet et téléphone fixe depuis vendredi, ce matin un technicien est venu remplacer mon modern par un Technicolor cga.​

​5 heures après je n'ai de nouveau plus internet ni tel.​

​La led @@ clignote rouge. J'ai bien sûr redémarrer le modem rien n'y fait. Impossible de joindre le service technique après 45 min d'attente j'ai abandonné.ah oui et autre surprise mon second téléviseur équipé d'une carte TV indiqué signal faible l'image freezer j'ai juste le son.​

​Vers Midi j'ai eu un technicien par téléphone on devait m'envoyer qq 1 avant 17h nous attendons tjs.​

​Qq 1 peut il m'aider?​

Solution officielle

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Un technicien est passé le 13/12 et le problème venait de ma prise du salon ainsi que du poteau. Il a changé les deux. depuis tout est rentré dans l'ordre.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @thebelgian1

 

Je vois en effet qu’un technicien est passé chez vous le 12/12 au matin.

Celui-ci ayant eu des soucis pour activer le nouveau matériel a sonné au Pôle Expert, qui a remonté l’information sur le souci rencontré.

Il y a une note dans le dossier indiquant que le service a essayé de vous joindre le 13/12 vers 11 h 30, mais que vous n’étiez pas disponible.

Il vous a laissé un message vocal, avez-vous bien eu ce message sur votre GSM ?

 

Thibault 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Nickel, 

 

Je n’ai pas encore eu le retour de ce technicien dans votre dossier. Ce sera mis à jour certainement aujourd’hui.

Le principal est que ce soit en ordre.

 

Une bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...