G

1  message(s)

mercredi 20 décembre 2023 17:54

Panne sur uccle

Bonjour 

Je le doute que vous êtes actif pour rétablir le réseau au plus vite mais serait-il possible d'avoir plus d'informations quant à cette panne? J'espère que tout sera rétablit demain, étant indépendante je ne peux en AUCUN CAS avoir ce genre de problème 2 jours de suite! C'est impossible ! Il faudrait vraiment que vous pensiez à communiquer au plus vite et tenir informé vos clients tout au long du problème.  Quels sont vos gestes commerciaux pour les personnes qui, comme moi, travaillent à leur domicile et ont galère toute la journée pour travailler ?  Même la 4G était laborieuse! Merci pour votre retour

Av de Beersel

5  messages

il y a 4 mois

Je vous rejoins dans vos propos, la seule et dernière information : l'internet sera rétablit vers 21 h..... enfin on l'espère car depuis 11 h 30 ....on nous annonce que ca être rétablit 

(Modifié)

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 4 mois

Contactez Sibelga pour plus d'informations puisque le problème vient de chez eux (panne de courant)

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 4 mois

Panne de courant pas résolue d'après un autre post, mais devraient tous nous prévenir et accorder du data, surtout pour les comptes Business

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 4 mois

On ne va pas tous appeler Sibelga, cela ne serait pas très productif, à Voo de nous tenir au courant

3  messages

il y a 4 mois

Je vous contacte concernant un problème survenu aujourd'hui en raison de la panne Mon fils, qui est étudiant, devait présenter des travaux et des examens hors session en visio cet après-midi. Malheureusement, en raison de la coupure de service, il n'a pas pu les présenter à temps et a obtenu une note de 0/20.

Serait-il possible d'obtenir une attestation de la panne pour pouvoir la fournir à son université ? De plus, j'aimerais savoir ce que vous proposez pour compenser les dommages subis par mon fils, qui devra probablement passer une seconde session. Sans parler du stress que cela a causé à mon fils et à moi-même.

J'avais précédemment envoyé un message en vous demandant combien de temps la coupure allait durer, car même avec un délai court, nous aurions pu trouver une alternative pour nous connecter. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de réponse de votre service client, ce qui nous a contraints à subir cette panne et à rester dans l'ignorance en espérant qu'elle ne durerait pas longtemps.

Au téléphone, le message du service client indiquait que les services seraient rétablis à 15h44, puis à 17h, puis à 21 heures. Cependant, à 00h20, nous sommes toujours privés de tout service. Il serait essentiel d'informer et de tenir les clients au courant des délais de retour à la normale, surtout lorsque la panne se prolonge, afin de pouvoir prendre des dispositions alternatives si possible.

Je comprends que cette situation soit indépendante de votre volonté, mais cela ne change rien au problème. Vous avez des engagements envers tous vos clients et il est important de les informer au minimum.

J'espère sincèrement que vous mettez tout en œuvre pour rétablir tous les services dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour à tous,

Une panne de courant chez Sibelga a impacté nos lignes. Nos amplis n'étaient plus alimentés. 
Nous sommes navrés pour les désagréments subis.

@LAU1180Bxl Nous vous avons répondu via votre demande Facebook. Au besoin, je vous invite à revenir vers nous via cette conversation. 

Bonne soirée. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...