Je m'aligne sur ce que @cosmos1999 vous fait remarquer, un petit bonjour ne coûte rien, un minimum d'explication sur la situation et l'impact que cela a sur vos services également 😊
En ouvrant votre dossier ce jour, je ne constate pas de panne particulière. Je vois que votre modem a été redémarré hier vers 19h30 (donc à l'heure de votre publication ici) et qu'il est bien accroché au réseau.
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 1 an
Bonjour ?
Le "Bonjour" n'y est pas et pourtant nécessaire ......
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @lolo10000,
Je m'aligne sur ce que @cosmos1999 vous fait remarquer, un petit bonjour ne coûte rien, un minimum d'explication sur la situation et l'impact que cela a sur vos services également 😊
En ouvrant votre dossier ce jour, je ne constate pas de panne particulière. Je vois que votre modem a été redémarré hier vers 19h30 (donc à l'heure de votre publication ici) et qu'il est bien accroché au réseau.
Le souci est-il toujours présent ?
0
0
lolo10000
Promeneur
•
10 messages
il y a 8 mois
Bonjour,
tout était dans le titre.
entre temps, j’ai réglé seul le problème.
aurevoir
0