3 messages
Panne sur Soignies (7060) depuis hier matin
Bonjour,
Toujours pas d'Internet (ni de télé) chez moi, est-ce normal?? J'ai déjà eu vos collègues hier qui m'ont dit que ce serait rétabli hier après-midi... puis, hier soir.. Et ce matin,toujours rien... Je dois vraiment travailler sur Internet, j'en ai besoin.. Je dois avouer que depuis quelques semaines, je suis déçue de VOO.. Peut-être vais-je penser à changer..
Toujours pas d'Internet (ni de télé) chez moi, est-ce normal?? J'ai déjà eu vos collègues hier qui m'ont dit que ce serait rétabli hier après-midi... puis, hier soir.. Et ce matin,toujours rien... Je dois vraiment travailler sur Internet, j'en ai besoin.. Je dois avouer que depuis quelques semaines, je suis déçue de VOO.. Peut-être vais-je penser à changer..
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Nous allons regarder ce qu'il se passe.
0
0
Marine V.
3 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Sans accès à votre dossier, impossible pour nous de vous répondre correctement, y compris vis-à-vis de vos factures.
N'hésitez pas à ajouter votre numéro, tel que demandé ci-dessus.
0
0
Marine V.
3 messages
il y a 6 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 6 ans
Je suppose que vous êtes par conséquent déjà au courant, mais il n'y a donc pas de panne dans votre région. Celle-ci ne touche que votre habitation, apparemment.
0
0