Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
9 messages
mercredi 23 février 2022
Bonjour,
Il y a une coupure du réseau
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Solution acceptée
Officiel VOO
1.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Benjii25450,
Il y a effectivement une panne réseau, tout rentrera en ordre dans le courant de l'après-midi.
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre Profil ?
N'oubliez pas de toujours commencer un nouveau post par un "Bonjour".
Solution acceptée
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Benjii25450,
Il y a effectivement une panne réseau, tout rentrera en ordre dans le courant de l'après-midi.
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre Profil ?
N'oubliez pas de toujours commencer un nouveau post par un "Bonjour".
0
0