
Promeneur
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9 messages
Panne sur Awans/Hognoul ?
Bonjour,
Est ce que des interventions sont en cours sur Awans/Hognoul aujourd’hui ? Car ma connexion(et le signal tv) sont out depuis +30m. De façon générale ma connexion est assez instable depuis quelques semaines. J'ai vu qu'il y a eu un autre post la semaine dernière sur Awans/Hognoul. Donc je ne sais pas trop si ça vient de chez moi ou c'est plus général à la région.
Merci d'avances
Solution officielle
Antoine A
Officiel VOO
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981 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Marino Francesco,
Après avoir analysé votre dossier, je vois qu'il y a une intervention en cours à l'extérieur et le retour des services est normalement prévu en début de soirée.
Je suis navré pour les désagréments.
N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste dans les prochains jours.
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gdigrego
Apprenti
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143 messages
il y a 2 mois
Je confirme… j’ai réouvert mon poste précédent sur le sujet… c’est pénible ces pannes à répétition
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Marino Francesco
Promeneur
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9 messages
il y a 1 mois
Bonjour ça fait 30 min que le signal internet (la TV a l'air ok) se synchronise et se coupe en boucle. Est ce qu'il ya de nouveau des travaux sur le réseau ?
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Antoine A
Officiel VOO
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981 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Marino Francesco,
Après avoir analysé votre signal internet, je vous informe qu'il n'y a pas d'intervention à l'extérieur et j'ai relevé une instabilité au niveau de votre installation et je vous invite, pour commencer, à vérifier tous les câbles reliant votre modem à votre amplificateur (le boîtier gris ou blanc fixé au mur). N'hésitez pas à les débrancher entièrement puis à les reconnecter correctement.
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/verifier-le-branchement-de-mon-modem-internet.html
Pourriez-vous également à réinitialiser votre modem en insérant une épingle, un cure-dent ou un trombone dans le petit trou situé à l'arrière, en haut de votre modem pendant 15 secondes svp ?
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
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Marino Francesco
Promeneur
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9 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Je reviens a la charge. J'ai fait ce que vous m'avez demandé (débrancher/rebrancher les câbles du boîtier gris + reinit du modem). Du mardi au jeudi rien a signalé. Le vendredi par contre j'ai eu plusieurs décrochages au cours de la journée mais avec un retour rapide. Le weekend rien a signaler. Mais depuis ce lundi matin 7h15 (mais déjà peut-être avant) le modem clignote sans connexion internet (le signal TV a l'air ok).
Qu'elle est la suite des événements ?
Ça fait de nombreuses années que la connexion n'a aucun problème mais depuis quelques semaines les pannes sont récurrentes.
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Antoine A
Officiel VOO
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981 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Marino Francesco,
L'envoi d'un technicien est nécessaire.
Il peut passer en semaine le matin (8-13h) ou l'après-midi (13-17h). Attention d’être bien présent, sinon le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Il est nécessaire que la personne sur place soit majeure.
Quand seriez-vous disponible ?
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Marino Francesco
Promeneur
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9 messages
il y a 1 mois
Bonjour,
Je suis là tous les jours de la semaine. Donc le plus proche.
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Antoine A
Officiel VOO
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981 messages
il y a 1 mois
Je vous informe que j'ai encodé le passage du technicien à votre domicile pour ce mercredi 16/04 entre 13h et 17h.
À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.
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Marino Francesco
Promeneur
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9 messages
il y a 1 mois
Merci et bonne journée
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Antoine A
Officiel VOO
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981 messages
il y a 1 mois
Avec plaisir 🙂
Je reste disponible pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite également une excellente journée 🙂
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