G
Promeneur

Promeneur

• 

33  messages

vendredi 11 avril 2025 09:20

Panne reseau HERSTAL Avril 2025

Bonjour,

Depuis le 10/04/25 à 20:40 environ, il n'y a plus de réseau internet (donc plus de TV, ni tel ni internet).

A ce moment (11:15hrs, le répondeur annonce un rétablissement le 11/04/25 à 12:00hrs, mais hier soir c'était 22:00hrs...

Comment  peut on savoir si c'est une panne ou intervention en cours?

Je n'ai ni reçu de SMS ni de message mail concernant cette interruption de service. (dans le passé oui)

Comment se renseigner sur les pannes en cours, si ce n'est appeler un numero 078 surtaxe/payant ?

Combien de temps va encore durer cette panne (je suis pessismiste sur l'horaire annoncé)

Merci pour vos réponses éventuelles

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

131  messages

il y a 2 mois

Oui, je vous ai enregistré une note de crédit de 10€ sur votre prochaine facture.

Encore désolé pour les désagréments.

Top Expert

• 

46.8K  messages

il y a 2 mois

Hello @GaetanoGr 

Via le 078/505050 qui n’est pas un numéro payant pour les clients voo, orange, même Proximus en tout cas, c’est un numéro national. 

l’appel est équivalent à un appel vers un fixe en Belgique . 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

131  messages

il y a 2 mois

Bonjour @GaetanoGr

C'est actuellement une panne réseau, les techniciens travaillent activement sur la ligne extérieure. Une résolution estimée par les techniciens est prévue vers 12h. Cependant, celle-ci peut être prolongée, donc prévoyez une résolution totale du problème au cours de l'après-midi.

Comme l'a signalé Roylion, le 078 est gratuit et équivaut à un appel vers un fixe.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément encouru.

Promeneur

• 

33  messages

il y a 2 mois

Merci

Un dédommagement est il prévu?

C'est rétabli maintenant 

Promeneur

• 

33  messages

il y a 2 mois

@Cédric C merci 👍

Promeneur

• 

33  messages

il y a 2 mois

@Cédric C Malheureusement la note de crédit n'a pas été prise en compte!

(message du 11/04/25)

Quel est le probleme?

Officiel VOO

• 

131  messages

il y a 2 mois

Bonjour @GaetanoGr,

La note de crédit s'appliquera pour le mois de mai et non pour avril. Vous la verrez quand la facture de mai sera éditée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...