B
Promeneur

Promeneur

• 

7  messages

jeudi 22 mai 2025 14:56

Panne région Hotton

Bonjour,panne depuis mercredi 21/05/25 à 00h00. Le délai de réparation augmente d'heure en heure. N' est-il pas possible de bénéficier de gb pour continuer à vaguer à ses occupation,  tout passe par internet.  Cette question car maintenant que vous partie du groupe orange, mon gsm est sur orange et ma consommation est entièrement épuisée à  cause de cette panne.

Merci

Officiel VOO

• 

2.1K  messages

il y a 10 jours

Bonjour @Billy

Je viens de vérifier si le problème que vous rencontrez actuellement était bien en lien avec la panne générale détectée dans votre région, et en effet, tous les clients VOO de votre rue sont déconnectés du réseau depuis le 20/05 en soirée. 

Même si notre société a été rachetée par Orange en juin 2023, nous n'avons pas le même service client et nous n'avons pas les accès nécessaires pour vous ajouter des gigas supplémentaires sur votre abonnement Orange. 

Je vous invite à prendre contact avec eux afin d'obtenir des données supplémentaires, en attendant la résolution du problème sur la ligne et de notre côté, nous vous octroierons un geste commercial en fonction de l'impact subi. 

Il faudra nous recontacter, via ce canal, pour obtenir le geste commercial, une fois le problème résolu. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...