M
Promeneur

Promeneur

• 

7  messages

lundi 31 mars 2025 21:03

Panne Lens

Plus d’internet ni télé a lens depuis hier soir! Et Voo injoignable car en grève.. Que faire? 

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 4 jours

Bonjour @momentané

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin d'accéder à votre dossier ? N'hésitez pas à me faire savoir lorsqu'il sera ajouté. 

Promeneur

• 

7  messages

il y a 2 jours

Le numéro client est le 00XXXXXXXX. Impossible de l’ajouter à mon profil, cela ne fonctionne pas…

La panne se situe chez mes parents, Voo leur promet un technicien pour dans NEUF jours!! mes parents sont âgés et ne peuvent pas rester sans moyens de communication si longtemps.

(Modifié)

Officiel VOO

• 

911  messages

il y a 2 jours

@momentané,

J'ai retiré votre numéro de client de votre message car il est important de ne pas partager d'informations personnelles sur la partie publique. 

Le dépannage a été planifié à la date du 09/04 entre 8h et 13h car il n'y a pas de disponibilités avant.

Je suis navré pour ce long délai.

Promeneur

• 

7  messages

il y a 2 jours

C’est encore le 1er avril?! Sérieusement…

Officiel VOO

• 

911  messages

il y a 2 jours

@momentané,

Je comprends votre mécontentement, mais je suis dans l'impossibilité de modifier la date du dépannage car il n'y a pas de disponibilités.

Promeneur

• 

7  messages

il y a 2 jours

du mécontentement, pas vraiment… plutot une totale incompréhension. Alors que tout se fait par internet aujourd'hui ça me parait invraisemblable que personne ne puisse rétablir leur connexion, ou a minima, la vérifier à distance.

S’il arrive quoique ce soit à mes parents (âgés!), ils ne pourront pas utiliser leur téléphone d'urgence… qui sera responsable?

Officiel VOO

• 

911  messages

il y a 2 jours

@momentané

Je vous informe que toutes les vérifications ont été effectuées lors de votre appel au service technique le 01/04.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...