@Vanhulst pour quelles raisons ? Je ne saurai pas répondre à votre question initiale sans avoir accès à votre dossier et sans connaître exactement votre localisation.
Je reste disponible si vous avez la possibilité de mettre à jour votre numéro de client. Bonne fin de journée.
Ce forum n'est pas le bon canal de communication pour les gens qui sont "malpolis" et qui ne respectent pas la charte en ne disant pas le "mot magique" qui est un "bonjour" au personnel de voo et à la communauté en arrivant ici.
Bumblebee
Érudit
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1K messages
il y a 5 mois
Bonjour????
si vous désirez des infos directement, appelez le 078 50 50 50
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Vanhulst
3 messages
il y a 5 mois
C’est deja fait, et cela fait maintenant presque 4h qu’il y a cette coupure…
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Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 5 mois
Bonjour @Vanhulst,
Lorsque vous écrivez sur Le Forum, pourriez-vous respecter la charte mise en place svp ?
Je ne trouve pas de dossier avec le numéro de client indiqué dans votre profil, pourriez-vous le vérifier svp ?
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Vanhulst
3 messages
il y a 5 mois
Pas de soucis , ce forum ne sera plus utilisé, il s’avère inutile…
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Fallon
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 5 mois
@Vanhulst pour quelles raisons ? Je ne saurai pas répondre à votre question initiale sans avoir accès à votre dossier et sans connaître exactement votre localisation.
Je reste disponible si vous avez la possibilité de mettre à jour votre numéro de client. Bonne fin de journée.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 5 mois
Hello
Vous avez raison ! @Vanhulst
Ce forum n'est pas le bon canal de communication pour les gens qui sont "malpolis" et qui ne respectent pas la charte en ne disant pas le "mot magique" qui est un "bonjour" au personnel de voo et à la communauté en arrivant ici.
Bonne journée donc.
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