Passer au contenu principal

ven. 11 oct. 2019 16:09

Panne internet / TV (4053 Chaudfontaine)

Tout d abord un code erreur 2020... Manipulation effectuée. Ensuite code erreur 6010... Plus rien ne fonctionne. Que faire ?

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

 • 

3K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Comme vous n'avez plus ni Internet ni TV, vérifiez si votre ampli NIU VOO est toujours bien alimenté en courant ( c'est un boîtier répartiteur blanc ou gris placé au mur ou sur la prise TV murale )
Une LED verte doit être allumée en façade si l'ampli bien alimenté en courant.
Voir cette page de VOOAssistance

Si l'ampli est OK, vous pouvez téléphoner au service technique au 078 50 50 50 jusqu'à 21H30 , on pourra vous préciser si une panne plus globale impacte votre zone.
( Vous n'aurez probablement plus d'officiels Voo sur le forum à cette heure )

Le Plus des Officiels VOO :

Une panne a en effet touché la région d'Embourg ce 11/10/2019. Celle-ci est à présent réglée.
Pack Trio Wahoo (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 9 mois

J'ai le même problème depuis 19h00. Coupure total, plus d'internet et ni télévision.
J'habite sur Frameries.
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Florence2690 il y avait une panne dans votre région, mais celle-ci est à présent réglée. Est-ce que tout fonctionne à nouveau correctement chez vous ?

Facteur1972 Il y a aussi une panne dans votre région, mais celle-ci n'est pas encore réglée. D'après les informations en ma disposition, cela ne devrait cependant plus tarder. Début d'après-midi, tout devrait être rentré dans l'ordre. :slight_smile:

Navré pour les désagréments !
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 9 mois

Oui, moi, réparé depuis hier vers 23 heures.
Merci

Poser une question