D
Apprenti

Apprenti

 • 

741  messages

jeudi 18 juin 2020 06:01

Panne internet sur Profondeville?

Bonjour,

Ce matin, 7h, la led DS clignotait. Les niveaux étaient très mauvais. J'ai relancé 2 fois le modem, rebranché le NIU, mais aucune différence.

Download à 10 Mbits.

A 7h45, la led download ne clignote plus. Niveaux un peu meilleurs, speedtest normal.

Mais les niveaux sont toujours très mauvais.

Y a-t-il des travaux dans la région? Les niveaux des voisins sont-ils aussi mauvais (le numéro 16 n'est pas sur la même ligne)?

Niveaux après redémarrage modem:

Avec son speedtest:

Niveaux actuels:

Speedtest: normal qu'il plafonne, il y a un switch, c'est ok pour moi:

Pouvez-vous me tenir informé s'il y a des travaux, et/ou si les niveaux des voisins sont similaires (surtout par rapport au numéro 20)?

Merci d'avance,

Dominique

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Nos équipes sont sur le terrain et ont indiqué une correction d'ici milieu de soirée. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je veux bien être patient, mais ma patience a des limites...

11/04: coupure d'environ 1h

15/04: coupure de 9h à 14h

20/04: coupure, pas encore terminée ce 21/04...

Quand est-ce que je vais récupérer internet...?

A cause de VOO, je ne sais plus faire de télétravail!

Quand est-ce que vous allez fournir un modem 4g pendant toutes vos coupures internet?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Je comprends votre mécontentement. Les techniciens ont reporté la date de correction à cet après-midi.

 

Je ne peux pas vous fournir de modem 4G pour les pannes.

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 2 ans

C'est bien dommage qu'on ne puisse pas avoir de modem 4G, vu le nombre de pannes actuellement, ça me permettrait de faire du télétravail normalement.

J'ose espérer que vu le nombre de jours de dérangement, on n'aura quand-même un dédommagement?

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Une fois la situation bien rétablie, on peut en effet discuter d'une compensation en privé.

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 2 ans

Voilà, on a récupéré internet.

Vous savez déjà me dire quand auront lieu les prochaines interventions prévues sur le réseau? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bah, pour le moment c’est un peu partout les maintenances et updates du réseau notamment pour le gigabit etc…

Bizarre que vous n’ayez pas été prévenu … 

ca peut dépendre du type d’intervention ou si c’était une urgence…

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 2 ans

Je suis prévenu au début et à la fin du dérangement, mais si je suis en télétravail, c'est trop tard...

Ici, c'est quand-même beaucoup de dérangements sur peu de temps.

Le minimum serait que je soit prévenu la veille, comme ça je peux encore me rendre au travail normalement.

Le 15/04, j'ai quand-même perdu près de 800 Mb de mon forfait 4G...

Si au moins VOO était chez Orange, avec un forfait important de données 4G, ça poserait moins de problème... mais sur le réseau Base, ce n'est pas possible chez moi...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

@domi26 

Bah, quand VOO sera racheté par Orange, ils repasseront probablement tout sur le réseau Orange et pas le "foutu" réseau de BASE ou je ne capte rien chez moi non plus.

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Cedric ,

Maintenant que la connexion fonctionne, j'attends votre proposition pour une compensation suite aux plus de 3 jours sans internet ni TV.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@domi  Mon collègue vous demandait de revenir vers lui en privé. Pas en public.

 

Vous pouvez aussi nous contacter sur Messenger.

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 2 ans

@Christophe C  Ca, j'avais bien compris. Je lui ai envoyé un message en privé. J'ai d'abord vérifié qu'il était présent, et comme il avait répondu à d'autres personnes, j'ai bien vu qu'il était présent. Mais il n'a pas répondu.

C'est bien de promettre des compensations, mais quand on pose la question après, ce serait bien de répondre (au moins pour dire que c'est en cours)...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

hello,

Sans vouloir me mêler de vos affaires …

les officiels ne choisissent pas forcément à qui ils répondront en premier ou pas , il y a des cas urgents et moins urgents. 
le votre n’est plus une panne mais une compensation donc à mon avis pas à considérer comme très urgent 🤔

Votre geste commercial , vous l’aurez tres certainement s’ils vous l’ont promis, mais la réponse peut aussi se faire attendre qq jours , surtout qu’ il ne sera appliqué que le mois prochain de toute façon…

bonne soirée 

(Modifié)

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 2 ans

Hello,

Ma réponse n'était pas destinée à Cédric, mais à Christophe C. Je sais très bien que je dois avoir une réponse de Cédric... donc la réponse de Christophe C n'était pas très appropriée... d'où ma réponse...

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @domi26,

 

Je ne savais pas que le message était déjà envoyé. Il vous répondra à son retour.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...