Apprenti
•
125 messages
Panne internet sur Awans?
Bonjour,
Je n’ai plus d’internet sur Awans (Hognoul 4342). Pas de connexion au modem. Maintenance prévue /non prévue ? Je ne me souviens pas d’avoir reçu un SMS ou mail pour aujourd’hui…
Merci d’avance pour votre retour
Pack: Trio Mobile Giga Max | Modem: Technicolor CGA4233 Mode Bridge | Routeur - WIFI Mesh: TP-Link Deco XE75 en Mode Routeur
jaysch
8 messages
il y a 28 jours
bonjour, idem sur Awans 4340, pas de sms recu non plus !
0
gdigrego
Apprenti
•
125 messages
il y a 28 jours
Je suis au téléphone avec le service technique de VOO. Ils m’indiquent une « panne générale ». L’opératrice m’a mis en attente pour obtenir plus d’info.
0
0
gdigrego
Apprenti
•
125 messages
il y a 28 jours
Panne plutôt localisée apparemment (ma rue ou la commune). On ne peut pas encore me dire quand ce sera résolu… Télétravail avec un partage de la connexion 4g sur mon téléphone … suis déjà en train de transpirer 😰
0
0
Kakarot
Promeneur
•
2 messages
il y a 28 jours
Panne également sur Fexhe le Haut Clocher.
0
jaysch
8 messages
il y a 28 jours
moi c'est madame qui est à la maison pareil en pont 4G, j'ai deja une tête au carré sur la stabilité de la connexion, heureusement ce n'est pas fréquent, mais ca n'arrive jamais au bon moment.
0
NRD
4 messages
il y a 28 jours
Bonjour, idem pour moi . Sur Bierset plus de connexion au modem. Télétravail avec un partage de la connexion 4g sur mon téléphone 😰
0
gdigrego
Apprenti
•
125 messages
il y a 28 jours
SMS reçu de VOO à 9h57
VOO - Cher Client, suite à un incident sur notre réseau, vous pourriez ressentir des perturbations de vos services. Nos équipes sont en route pour solutionner le problème le plus rapidement possible. Nous vous informerons par SMS une fois la situation rétablie. Toutes nos excuses pour les désagréments
0
jaysch
8 messages
il y a 28 jours
J'ai un peu plus d'info, il s'agit d'une grosse panne fibre dans la région. Autant dire que ca ne sera pas résolu en 2min
0
NRD
4 messages
il y a 28 jours
Oui effectivement, je viens de recevoir également le SMS de la part de Voo
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 28 jours
Hello, Sans vouloir vous faire peur...
Perso j'ai récemment une panne de fibre coupée / arrachée dans mon village par l'élagage des arbres par la commune en bordure de route et la réparation a duré 12 heures car ils ont du remplacer 200 mètres de fibre optique et ressouder le tout.
Maintenant Awans étant une commune assez importante, ils pourraient mettre plus de moyens et cela pourrait aller plus vite.
0
gdigrego
Apprenti
•
125 messages
il y a 28 jours
@roylion15 ouch, 12h quand même. J’espère que ce n’est pas si grave ici… vous avez eu droit à des indemnités du coup ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 28 jours
@gdigrego
C'était le 31/10/2024, alors on nous a effectivement promis un geste car tous les clients du village étaient impactés TV/internet, mais pas encore de nouvelles, je vais les relancer d'ailleurs.
0
jaysch
8 messages
il y a 28 jours
pour moi, et d'après ce que j'ai pu comprendre, cela dépasse la zone d'Awans, donc il y aura des moyens déployés 🙂.
0
gdigrego
Apprenti
•
125 messages
il y a 28 jours
J’ai lu sur les réseaux sociaux que cela pourrait être une conséquence d’une maintenance (installation de fibre optique)? Quelqu’un a plus d’info ? Le passage à la vrai fibre optique m’intéresse mais Proximus/La commune ont retardé son installation de 2-3 ans 😭😭😭
Orange/VOO offrirait du FTTH (fibre optique jusqu’à la maison) bientôt ?
0
0
jaysch
8 messages
il y a 28 jours
résolution annoncée entre 15h et 17h
@gdigrego info à prendre avec pincettes comme d'hab avec les RS 🙂.
0