T
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 7 juillet 2022 15:34

Panne internet sur Aische-en-Refail

Bonjour,

Depuis plusieurs jours(même semaines) nous avons des coupures internet, parfois TV et téléphone également.

J'ai déjà eu la visite de plusieurs techniciens , le remplacement d'un ampli, nouvelles connexions au cable d'arrivée à la maison...

Après de très nombreux appels au service technique il semblerait que le souci est sur le réseau quelque part dans la rue.

Depuis des semaines le problème est connu mais toujours pas solutionné.

Aujourd'hui encore des coupures. On m'envoie encore un technicien lundi 11 juillet.

Je me suis renseigné auprès de plusieurs voisins ils ont le même problème!!!

A qui m'adresser pour une vraie solution?

J'espère avoir enfin une réponse favorable pour moi et mes voisins.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Il y a effectivement un technicien qui vient chez vous le 11 juillet, à la charge de VOO. Croyez bien que si l'on prend à notre charge une intervention, c'est qu'elle est nécessaire. SI cela concerne le voisinage, il prendra des mesures aux poteaux en vue d'une intervention de réseau plus large.

 

Merci de votre compréhension.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 2 ans

Aaaah les procédures ! 😊

Il y a un article sur le site de la RTBF qui explique que, le 21 juin, un technicien s'est présenté à l'entrée du parlement de Wallonie.  Comme il était en short, le garde a suivi la procédure et lui a interdit l'entrée.  La dame qui l'accompagnait était en jupe.  Elle a demandé si elle pouvait rentrer en jupe.  Le garde a dit que rien ne l'en empêchait.  Elle a alors demandé si son technicien pouvait rentrer en jupe.  Le garde a regardé dans sa procédure (du moins, il s'est renseigné) et n'a rien vu qui l'interdisait.  Les deux sont donc rentrés.  Le technicien portant la jupe, la dame ayant mis le short du monsieur 😀

Si vous avez l'occasion de glisser un mot au top management de VOO, parlez-leur de l'Empowerment.  C'est un mode de management, très efficace.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Superbe  intervention  ça m’aide beaucoup … pffff

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...