😤 après 3 mois de problèmes un dossier à l'ombuds et une annonce du service technique que tout est résolu les problèmes recommencent perte de vitesse déconnexion de plusieurs heures chassez le naturel il revient au galop 😤
Quand on téléphone à votre numéro impossible d'avoir des informations message annonçant problème technique sms envoyé dès que résolu puis ça coupe et jamais aucun SMS reçu. Vu les problèmes que j'ai eus qui recommencent je n'ai pas de leçon à recevoir de votre part mr l'expert roylion de comment je dois utiliser votre forum...
Tout ce qu'on vous demande c'est de respecter la charte du forum communautaire de VOO.
Donc pour rappel :
1) Commencer par dire bonjour à la communauté pour toute demande d'aide sur le forum.
2) Ne pas spammer le forum ou faire du multipost sans attendre de réponse des officiels.
merci.
Sinon vous n'avez pas choisi le bon canal de communication pour obtenir de l'aide, les officiels répondent suivant l'ordre d'arrivée des demandes et donc il faudra bien patienter.
@HD SOI 7060 Je viens de vérifier votre ligne internet et le problème semble avoir été résolu assez rapidement.
Je suis désolée pour les inconvénients occasionnés, mais nos équipes n'ont pas toujours le choix d'intervenir sur nos installations pour effectuer des réparations.
Concernant le respect de la Charte sur notre Forum, cela est primordial pour améliorer la qualité des échanges entre les clients, les Experts et les Officiels.
Plus d'internet ni de tv depuis cette nuit, feedback autres clients Soignies la panne est totale sur toute la ville, hier contact téléphonique pôle expert aucun problème détecté pourtant rien ne marche... Reboot reset modem déconnexion reconnexion câbles ne donnent rien... Accès aux services complètement coupé... Bravo!!!
Après avoir examiné votre dossier, je constate que votre modem est à nouveau opérationnel. Il y a eu une légère interruption entre 3h30 et 6h ce matin. Suite à votre appel d'hier avec le service Expert technique, celui-ci a sollicité des informations supplémentaires au service responsable de l'intervention en cours à l'extérieur et la planification ou l'élaboration d'un nouveau plan d'action.
Je vous remercie pour votre compréhension et je suis désolé pour les désagréments occasionnés.
Etant donné que vous parlez d'un nouveau plan d'action, vous infirmez l'information reçue hier par téléphone de votre collègue du pôle expert annonçant qu'il n'y a aucun problème sur ma ligne. Vous vous contredisez tous, qui dois-je encore croire ? Le service clientèle première ligne me dit qu'il n'y a jamais eu de résolution de mon problème annoncé par votre part, que le problème est général sur l'entièreté du réseau, qu'il n'y a aucune prise en charge de prévue pour le moment et dans un lointain futur. Je suis requis par la première ligne de limiter au maximum mon utilisation de vos services (à commencer par ne plus télétravailler jusqu'à nouvel ordre de votre part) afin de ne pas aggraver votre situation et de ne pas générer d'autres plaintes de ma part. Mon dossier passe dorénavant par Test Achats. Je dois vous laisser 7 jours minimum pour réagir, je vais déjà les informer de votre première réaction. Sincères salutations.
Je pense que vous n'avez pas bien compris mon message car je vous confirmais que, suite à votre appel, le service Expert technique avait demandé des informations supplémentaires au service en charge de l'intervention qui est en cours sur le réseau qui pourrait être à l'origine des perturbations que vous rencontrez.
Je viens d'écouter avec stupéfaction le message quasi incompréhensible laissé hier après-midi sur ma messagerie vocale par votre collègue féminine du pôle expert me demandant: de ne plus utiliser le wifi, de déconnecter tous les câbles ethernet du modem, et constatant qu'il y a beaucoup de câbles ethernet connectés au modem. Si je comprends bien, vous concluez que je fais une utilisation simultanée trop intense de vos services ce qui est faux. Il n'est indiqué nulle part sur le mode d'emploi du modem qu'il ne faut pas y connecter 2 câbles ethernet en même temps (sinon pourquoi 4 ports ethernet sont disponibles sur le modem?). 3 câbles ethernet sont connectés au modem pour le moment: 1 pour la box Evasion (obligatoire par vos services), 1 pour le lecteur BluRay que je n'utilise que très rarement (la box Evasion étant en veille si j'utilise le lecteur) et 1 pour le laptop de mon travail (la box Evasion étant en veille lorsque je travaille, car lorsque je bosse je m'amuse pas à regarder pas la tv). Je n'utilise que simulténament le wifi et la box évasion et cela n'arrive que très rarement. Je viens d'acheter une console de jeux d'une valeur de 500€ que je vais devoir connecter au dernier port ethernet de libre. Dois-je donc la remettre dans son emballage et de ne pas l'utiliser? Je vous ai envoyé des photos de mon installation que vous avez approuvée. Maintenant finalement une autre de vos collègues désapprouve toute mon installation. De nouveau plein de contradictions. Je pense que vous ne vous concentrez pas sur le problème qui est chez vous et rejettez la faute faussement sur l'utilisateur final. Et @roylion15 il pense quoi de tout ça? Merci.
Sincères salutations,
HD
PS J'ai 1 semaine de congé du 15/03/2025 au 23/03/2025 qui me permettrai tranquillement de passer à la concurrence. Si d'ici le 15 février 2025 les problèmes se manifestent encore, je résilie mon abonnement et je passe à la concurrence. Entretemps, j'obéirai à votre collègue féminine et à la première ligne: pas plus d'une câble connecté en même temps au modem, plus de wifi et plus de télétravail!
Je vais vous répondre que c'est du grand d'importe quoi si on vous a dit cela chez voo, surtout si cela émane du pole expert ??? On aura tout entendu sur ce forum, mais là c'est le ponpon !
Car on peut connecter sans problème une bonne dizaine voire une quinzaine d'appareils au modem simultanément, tout comme on peut utiliser aussi les 4 ports ethernet simultanément ou plus via un switch ethernet.
Maintenant au dessus des 15 appareils, çà devient la limite pour ce modem, il est préférable alors de le passer en mode bridge et d'utiliser un bon routeur du commerce derrière comme la plupart des utilisateurs de ce forum. perso j'ai une bonne quarantaine de devices et j'utilise donc un routeur pour gérer tout mon réseau et aussi pour ma sécurité parce que je ne veux justement pas que l' opérateur puisse avoir accès à l'ensemble de mon réseau.
HD SOI 7060
Apprenti
•
56 messages
il y a 3 mois
Réponse svp merci 🤔
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 mois
Bonjour ? @HD SOI 7060
Pourriez prendre connaissance de la charte svp : https://forum.voo.be/page/la-charte
Si une panne impacte votre zone sonnez au 078/505050 pour avoir des informations.
Vous êtes sur le forum communautaire de VOO et non un CHAT et donc vous n'aurez pas de réponse directe des officiels à votre demande.
Bonne journée.
0
0
HD SOI 7060
Apprenti
•
56 messages
il y a 3 mois
😤 après 3 mois de problèmes un dossier à l'ombuds et une annonce du service technique que tout est résolu les problèmes recommencent perte de vitesse déconnexion de plusieurs heures chassez le naturel il revient au galop 😤
0
0
HD SOI 7060
Apprenti
•
56 messages
il y a 3 mois
Quand on téléphone à votre numéro impossible d'avoir des informations message annonçant problème technique sms envoyé dès que résolu puis ça coupe et jamais aucun SMS reçu. Vu les problèmes que j'ai eus qui recommencent je n'ai pas de leçon à recevoir de votre part mr l'expert roylion de comment je dois utiliser votre forum...
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 mois
@HD SOI 7060
Tout ce qu'on vous demande c'est de respecter la charte du forum communautaire de VOO.
Donc pour rappel :
1) Commencer par dire bonjour à la communauté pour toute demande d'aide sur le forum.
2) Ne pas spammer le forum ou faire du multipost sans attendre de réponse des officiels.
merci.
Sinon vous n'avez pas choisi le bon canal de communication pour obtenir de l'aide, les officiels répondent suivant l'ordre d'arrivée des demandes et donc il faudra bien patienter.
Bonne journée.
0
0
HD SOI 7060
Apprenti
•
56 messages
il y a 3 mois
Sans commentaire...
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 3 mois
Bonjour à tous,
@HD SOI 7060 Je viens de vérifier votre ligne internet et le problème semble avoir été résolu assez rapidement.
Je suis désolée pour les inconvénients occasionnés, mais nos équipes n'ont pas toujours le choix d'intervenir sur nos installations pour effectuer des réparations.
Concernant le respect de la Charte sur notre Forum, cela est primordial pour améliorer la qualité des échanges entre les clients, les Experts et les Officiels.
0
0
HD SOI 7060
Apprenti
•
56 messages
il y a 3 mois
Plus d'internet ni de tv depuis cette nuit, feedback autres clients Soignies la panne est totale sur toute la ville, hier contact téléphonique pôle expert aucun problème détecté pourtant rien ne marche... Reboot reset modem déconnexion reconnexion câbles ne donnent rien... Accès aux services complètement coupé... Bravo!!!
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
941 messages
il y a 3 mois
Bonjour @HD SOI 7060,
Après avoir examiné votre dossier, je constate que votre modem est à nouveau opérationnel. Il y a eu une légère interruption entre 3h30 et 6h ce matin. Suite à votre appel d'hier avec le service Expert technique, celui-ci a sollicité des informations supplémentaires au service responsable de l'intervention en cours à l'extérieur et la planification ou l'élaboration d'un nouveau plan d'action.
Je vous remercie pour votre compréhension et je suis désolé pour les désagréments occasionnés.
0
0
HD SOI 7060
Apprenti
•
56 messages
il y a 3 mois
Etant donné que vous parlez d'un nouveau plan d'action, vous infirmez l'information reçue hier par téléphone de votre collègue du pôle expert annonçant qu'il n'y a aucun problème sur ma ligne. Vous vous contredisez tous, qui dois-je encore croire ? Le service clientèle première ligne me dit qu'il n'y a jamais eu de résolution de mon problème annoncé par votre part, que le problème est général sur l'entièreté du réseau, qu'il n'y a aucune prise en charge de prévue pour le moment et dans un lointain futur. Je suis requis par la première ligne de limiter au maximum mon utilisation de vos services (à commencer par ne plus télétravailler jusqu'à nouvel ordre de votre part) afin de ne pas aggraver votre situation et de ne pas générer d'autres plaintes de ma part. Mon dossier passe dorénavant par Test Achats. Je dois vous laisser 7 jours minimum pour réagir, je vais déjà les informer de votre première réaction. Sincères salutations.
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
941 messages
il y a 3 mois
@HD SOI 7060,
Je pense que vous n'avez pas bien compris mon message car je vous confirmais que, suite à votre appel, le service Expert technique avait demandé des informations supplémentaires au service en charge de l'intervention qui est en cours sur le réseau qui pourrait être à l'origine des perturbations que vous rencontrez.
0
0
HD SOI 7060
Apprenti
•
56 messages
il y a 3 mois
On verra...
0
0
HD SOI 7060
Apprenti
•
56 messages
il y a 3 mois
Bonjour @Antoine A @Fallon
Je viens d'écouter avec stupéfaction le message quasi incompréhensible laissé hier après-midi sur ma messagerie vocale par votre collègue féminine du pôle expert me demandant: de ne plus utiliser le wifi, de déconnecter tous les câbles ethernet du modem, et constatant qu'il y a beaucoup de câbles ethernet connectés au modem. Si je comprends bien, vous concluez que je fais une utilisation simultanée trop intense de vos services ce qui est faux. Il n'est indiqué nulle part sur le mode d'emploi du modem qu'il ne faut pas y connecter 2 câbles ethernet en même temps (sinon pourquoi 4 ports ethernet sont disponibles sur le modem?). 3 câbles ethernet sont connectés au modem pour le moment: 1 pour la box Evasion (obligatoire par vos services), 1 pour le lecteur BluRay que je n'utilise que très rarement (la box Evasion étant en veille si j'utilise le lecteur) et 1 pour le laptop de mon travail (la box Evasion étant en veille lorsque je travaille, car lorsque je bosse je m'amuse pas à regarder pas la tv). Je n'utilise que simulténament le wifi et la box évasion et cela n'arrive que très rarement. Je viens d'acheter une console de jeux d'une valeur de 500€ que je vais devoir connecter au dernier port ethernet de libre. Dois-je donc la remettre dans son emballage et de ne pas l'utiliser? Je vous ai envoyé des photos de mon installation que vous avez approuvée. Maintenant finalement une autre de vos collègues désapprouve toute mon installation. De nouveau plein de contradictions. Je pense que vous ne vous concentrez pas sur le problème qui est chez vous et rejettez la faute faussement sur l'utilisateur final. Et @roylion15 il pense quoi de tout ça? Merci.
Sincères salutations,
HD
PS J'ai 1 semaine de congé du 15/03/2025 au 23/03/2025 qui me permettrai tranquillement de passer à la concurrence. Si d'ici le 15 février 2025 les problèmes se manifestent encore, je résilie mon abonnement et je passe à la concurrence. Entretemps, j'obéirai à votre collègue féminine et à la première ligne: pas plus d'une câble connecté en même temps au modem, plus de wifi et plus de télétravail!
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 3 mois
Hello @HD SOI 7060
Je vais vous répondre que c'est du grand d'importe quoi si on vous a dit cela chez voo, surtout si cela émane du pole expert ??? On aura tout entendu sur ce forum, mais là c'est le ponpon !
Car on peut connecter sans problème une bonne dizaine voire une quinzaine d'appareils au modem simultanément, tout comme on peut utiliser aussi les 4 ports ethernet simultanément ou plus via un switch ethernet.
Maintenant au dessus des 15 appareils, çà devient la limite pour ce modem, il est préférable alors de le passer en mode bridge et d'utiliser un bon routeur du commerce derrière comme la plupart des utilisateurs de ce forum. perso j'ai une bonne quarantaine de devices et j'utilise donc un routeur pour gérer tout mon réseau et aussi pour ma sécurité parce que je ne veux justement pas que l' opérateur puisse avoir accès à l'ensemble de mon réseau.
(Modifié)
0
HD SOI 7060
Apprenti
•
56 messages
il y a 3 mois
Bonjour @Antoine A @Fallon
Pour info la réponse de @roylion15 ci-dessus.
Sincères salutations,
HD
0
0